Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai présenté le mois dernier une vaginite d'origine inflammatoire avec des germes anaérobies soignée par Flagyl puis suivi de Géliofil pour rétablir ma flore. Depuis ce week end ca recommence, j'ai des pertes suite à un rapport sexuel. Si vous avez présentez une vaginite pouvez vous me renseigner sur le traitement et sur la durée de ce bazar parce que là je tourne un peu en rond avec les consultations à répétitons. Merci d'avance!!!
sasa
Portrait de cgelitti
Vas sur le forum "mycoses récidivantes", j'ai vu quelqu'un qui parlé de vaginites, j'ai pensé à toi.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci crokette pour ce renseignement, je ne connaissais pas ce site et je vais y aller de suite faire un tour. C'est super sympa!!! Merci aussi à Sasa, vous êtes supers les filles!!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
Suis je la seule et unique femme à avoir eu une vaginite?????
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci sasa pour votre réponse.Pour information une vaginite est déclenchée par une mauvaise flore vaginale qui s'attaque au vagin. Cela n'a rien à voir avec une prise d'antibiotique ou l'alimentation. Pour ce qui est de voir ma gygy, elle est en congés jusqu'à la semaine pro mais je compte bien la contacter dés que possible...Je voulais simplement avoir des témoignages de femmes qui comme moi ont présenté une vaginite inflammatoire afin de savoir le temps qu'il faut compter pour s'en sortir mais visiblement je suis un cas isolé...
sasa
Portrait de cgelitti
Désolée, j'ai déjà eu des mycoses, mais pas de vaginite.
Je pense qu'il faut que tu ailles revoir le médecin, il y a peut-être quelque chose qui te déclache les vaginites.
Je sais que pour mes mycoses svt les antibiotiques m'en déclanchent, c'est surement pareil pour toi...quelque chose que tu manges, ta pilule, ton gel pour l'hygiène intime, quelque chose que tu manges...
Crokette
Portrait de cgelitti
Bonjour anonyme,
Il y a tout un dossier sur ce sujet sur PasseportSante.net. Si ça t'intéresse, va sur google et tape "vaginite", ensuite clique sur PasseportSante, tu verras, c'est assez complet, ça te donnera un éclairage utile, j'espère.
Sujet vérouillé