zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pouvez-vous me dire le nom d'une ovule efficace contre les démageaiasons vaginales pour que je fasse une comparaison.Car ça m'arrive presque chaque mois et les médicaments coutent chers ici.Merçi de me répondre

chocho
Portrait de cgelitti
oui c est vrais tu as raison.merci zaza,
zaza
Portrait de cgelitti
En général, il vaut mieux ne pas avoir de rapport la veille, ne pas faire de soin local (ne pas mettre d'ovule ou de crème) et faire juste une toilette intime pas trop "hard" (pas de douche vaginale). Eviter aussi la période des règles pour le faire.
zaza
Portrait de cgelitti
Voilà une petite liste avec le principe actif et le nom commercial. Tu vois qu'il y a l'embarras du choix ...

*Clotrimazole (Canestène, Fungotox)
*Kétoconazole (Nizoral)
*Econazole (Gyno-Pévaryl 150)
*Terconazole (Gyno-Terazol)
*Omoconazole (Azameno)
*Miconazole (Monistat)
*Oxiconazole (Gyno-Myfungar, Océral)
*Isoconazole (Gyno-Travogen)
*Tioconazole (Gyno-Trosyd)
chocho
Portrait de cgelitti
vraiment j ai pas le morale, je n ai marre de ces medcien perdre du temp,d'argent..sans resultat
zaza
Portrait de cgelitti
si le spermogramme le dit et que le médecin le confirme, c'est que c'est vrai.
zaza
Portrait de cgelitti
Le plus simple ne serait il pas de demander à ta pharmacie le médicament le moins cher, tout simplement ?
zaza
Portrait de cgelitti
tout dépend s'il s'agit d'une mycose ou simplement d'une irritation.
Ma
Portrait de cgelitti
Encore merçi Zaza pour ta liste, moi je prenais "gyno-daktarin" mais c'est un peu cher ici c'est pourquoi j'ai voulu faire une compraison
zaza
Portrait de cgelitti
Il faut qu'elle t'examine sérieusement, qu'elle fasse un prélèvement si c'est nécessaire.
chocho
Portrait de cgelitti
salut mon mari a fait un spermogramme et le resultat est polyzoospermie,ma gyné dit que c est pas normal???il ya un exé de spermatozoides.est ce que c est vrais??et elle lui a donné des medicaments???

Pages

Sujet vérouillé