clark19
Portrait de cgelitti
j'ai 34 ans, et un desir de maternité. mon problème c'est que j'ai constamment mal o bas ventre : avant mes règles (douleurs pre menstruelles) - pendant mes règles (règles douloureuses) et aussi après mes règles (de petites douleurs o bas ventre) - à partir du 12ème jour de mon cycle (douleurs pelviennes supportables) jusqu'à mes prochaines règles, et le cycle de douleurs recommence.quand j'ai eu des rapports sexuels, les douleurs à partir du 12ème du cycle suivant, sont plus intenses. ces douleurs sont quelque fois accompagnées de pertes jaunatres (qui sentent très mauvais), de demangeaison vaginale.
clark19
Portrait de cgelitti

Mais vos avis sont ls biens venus

ruthie
Portrait de cgelitti
et tu n'as pas eu l'idée de consulter un gynécologue ???? Les pertes qui sentent mauvais, c'est une infection probablement, etc ...
clark19
Portrait de cgelitti

J ai la même chose douleur a gauche et a droite avant et après mes règles odeur normales et il y a pas longtemps on ma enlever des polypes cancéreuses et j ai 42 ans et désire un autre enfant. Mais je compte consulter au plus vite ... Pour savoir si je n'ai pas un cancer ou autre... Alors que je consulte tous les 3 mois environ pour le bebe mais rien a chaque fois et mon compagnon ne veut pas faire un test pr le sperme...et bien on fera sans ... Avez vous les même symptôme vs aussi ...?

Sujet vérouillé