Rose
Portrait de cgelitti
bonjour ts le monde, voila moi g un probléme de vaginisme.je sui deja alé voir une sexologue mé l ma plus bloqué ke aidé.je n y vai plu du cou mé je continu a fere d exercice kel ma donné é jarive kan meme a metre un doi voir deux défoi mé avec mn copin c tjs impossible é sa me fé mal.je c plu koi fere é du cou je né méme plu envi de lui.qqun peu maidé?

Stéphanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sarah] bonjour ts le monde, voila moi g un probléme de vaginisme.je sui deja alé voir une sexologue mé l ma plus bloqué ke aidé.je n y vai plu du cou mé je continu a fere d exercice kel ma donné é jarive kan meme a metre un doi voir deux défoi mé avec mn copin c tjs impossible é sa me fé mal.je c plu koi fere é du cou je né méme plu envi de lui.qqun peu maidé?
[/QUOTE]
Bonjour Sarah,
Je pense avoir peut-être le même problème que vous, pourriez-vous m'indiquer les exercices que le sexologue vous a donné ? Merci
Samy
Portrait de cgelitti
Et le monsieur peut pas entrer, c'est ça?
Bunny
Portrait de cgelitti
Ben oui, lui pas pouvoir entrer et tous les deux tristes (enfin en principe ...)
Bunny
Portrait de cgelitti
Il y a un réel spasme mais au départ blocage psy.
Vanille
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre de vaginisme, j'ai été voir uen sexologue mais ça n'a pas changé grand chose et ça m'a encore plus déprimé !
j'ai 23 ans et ça fait 2 ans que je suis avec mon copain, nous aimerions un enfant mais je refuse toute pénétration ! nous avons des rapports et mm des orgasmes mais sans aucune pénétration, juste par frottements !
rien que de penser à l'idée de la pénétration je suis completement contractée
si certaine on réussit à trouver une solution !
Samy
Portrait de cgelitti
C'est psychologique ou fonctionnel?
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
parviens tu a avoir du plaisir sans penetration ? si c'est le cas continue a avoir une sexualité avec ton compagnon sans penetration pour le moment en esperant que doucement la penetration devienne possible .. il y a des tas de pratiques permettant l'orgasme sans obligatoirement rapport vaginal
bon ourage
Rose
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 19ans, je suis avec mon copain depuis 3ans et nous n'arrivons pas a avoir de rapports sexuels mais mon copain arrive tout de meme à me doigter,j'ai entendu parlé du vaginisme dans une emission télé, je me suis senti concernée mais en suis-je vraiment atteinte ou non? une sexologue est elle la seule solution? les resultats mettent ils du temps a venir? mon copain commence a en avoir vraiment marre, il a 20ans et est toujours vierge a cause de moi je le comprend, j'ai moi aussi très envie de lui! merci
Samy
Portrait de cgelitti
Euh, c'est quoi, le vaginisme?
Bunny
Portrait de cgelitti
C'est quand une madame elle a un spasme de refus devant zigouli farceur, parce qu'elle a peur d'être agressée par pénétration.
Sujet vérouillé