loulouou
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je viens apporter un temoignage car je souffre de vaginisme depuis toujours j ai 31 ans et je suis enceintede 3 mois et demi apres bcp de larmes de pleure de desepoir....je ne suis pas gueri mais j avance doucement j ai consulté un sexologue sur valence qui m a bien aide la penetration est tres timide et les examens gynecologiques impossibles trop de stress d angoisse et j en suis malade ....J aimerais avoir des temoignages de femmes comme moi qui sont enceintes ou bien qui ont accouchés.... je suis terrorisee. N'hesitez pas à venir me parler échanger si je peux vous donner des conseils....:-) et j ai besoin des votres :-)

loulouou
Portrait de cgelitti

je ne sais pas si mon temoignage peux t aider mais j avais un perinée hypertonique qui nous a posé bcp de pb pour avoir une sexualité avec mon mari, je suis tombée enceinte, j ai apprehende tous les examens gyneco, j ai finalement accouché d une adorable petite fille naturellement (avec la peridurale, plus aucune douleur lors des examens  le jour j), j ai eu une episio et une bonne dechirure petites levres +sphincter anal avec ventouse.

Au final c etait un super accouchement, j ai pas souffert mais tout senti car peri bien dosée, reprise d une sexualité tout a fait normale 1 mois apres l accouchement, ma fille a "fait le passage" et ca a ete une vraie libération pour nous.

Du coup 2eme bébé accouchement prévu ds 1 semaine max et aucune apprehensiion

bon courage!

Sujet vérouillé