djidji
Portrait de cgelitti
je viens de mettre un mot sur ma souffrance : le vaginisme. j'en souffre depuis des années et je me forçais à avoir des rapports"normaux". Pour me rassurer et pour avoir des infos je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui ont souffert ou qui souffre de vaginisme et comment se sont-elles sorties de cette spirale infernale qui fait que l'on redoute les rapports?

merci d'avance

nanou
Portrait de cgelitti
slt à ttes..
lafouine, es-tu sûr kon peut parler de vaginisme sans avoir eu de pénétration ? En as-tu parler à un médecin? je suis vierge et l'idée d'être pénétrer me terrorise ; m'm l'approche d'un doigt. Ton cas me semble très proche du mien, as-tu d'autres infos ?
fanny
Portrait de cgelitti
merci d'avoir répondu. Tu m'éclaires par tes propos car en effet ce que je vis ressemble plus à la dyspareunie telle que tu me le décris car en effet j'ai tout de même des rapports et la douleur de la pénétration disparait petit à petit durant le rapport. Je vais aussi rencontrer un sexologue avec mon ami très prochainement, je pourrai t'indiquer ce qu'il me dira si cela t'interesse.
merci pour ton info. à bientot
cat
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de problème, je ne suis pas encore allée chez le sexologue mais tenons nous au courant suivant laquelle de nous ira en premier.à bientôt.
Eclypse
Portrait de cgelitti
Oui nanou je la donne car je suis etudiant en medecine et que je souhaite aider les utilisateurs des forums
djidji
Portrait de cgelitti
je suis malheureuse car depuis jeune on me juge et me considère pour klk1 ke je ne suis pas et ke jn'ai jamais été. deja plus jeune au college j'entendais dire ke j'étais une fille facile pck je m'habiller comme une fille et ayant vecu dans une cité chaude jpeu vous dire que c vraiment pas facile de plus ces jugement n'ont jamais cesser depuis. etant plus jeune j'avais deja des forme je faisait beaucoup plus ke mon age, j'avais parfois a faire a des hommes ki avais 2fois mon age et se regard perver je ne l'ai jamais oublier puisque je le revois encore chez certaisn hommes quand je marche dans la rue.
j'avais ma petite bande de copine 3-4 environ j'ai vite su que jne pouvait compter sur aucune d'entre elle donc jme suis vite retrouvé toute seule. j'ai d'ailleurs fais une grosse depression car j'avais à l'epoque des probleme familliaux, j'etais trés decu de savoir que jpouvais compter sur personne j'ai donc perdu 15kg en 9mois seulement; j'etais bouboule jsuis devenu un cadavre j'ai commencer a consommer des drogue(douce) boire de l'alcool fumer...
j'ai trouver du boulot entre temps en bref mon chef de service me faisait des avance ke je ne supportais plus a la longue il a donc fini par me jetter en m'interdisant definitivement de travailler dans cette boite pour des raisons qui me sont tout a fait inconnu. j'ai reussi a trouver autrechose par lasuite mais rien de vraiment stable.

en amour cafait 3ans que je suis celibataire et personne ne me crois parce que, pour vous dire franchement jne suis pas trop mal physiquement alors evidemment l'entourage pense que jmamuse ke jrencontre des mec kom toute les jeune fille de mon age...
or c'est faux je sais maintenant ce que je degage et ce que pense les hommes quand ils me regarde donc je ne laisse de chance a personne même pas à moi. j'ai eu avantcaune relation amoureuse, on avait essayer plusieurs fois d'avoir des relations sexuel sans succes: j'avais trop mal au debut, je pensait ke c'etais parce que je n'etais pas prête, que je n'etais pas assez detendu. le temps et les années passe et rien ne se fais même un tampon ne rentre pas j'ai donc decider de consulter, maintenant je sais: je suis victime de vaginisme c'est a dire d'une contraction du vagin complètement involontaire qui rend la penetration impossible et qui fait de moi une allumeuse, ce qui ne m'encourage vraiment pas a entretenir une relation amoureuse car quel homme envisage une relation amoureuse sans sexe???.
Ce que je veux vous expliquer c'est le fait de se faire insulter de pute dans sa jeunesse alors qu'on sait au fond de soit que l'on a rien fait? ca fais mal. le vaginisme est peut être le resultat de tout ce que j'ai subi de tout c'est jugement que j'encaisse chaque jours. je refuse tout de même de vivre en fonction de ce que les gens pense donc ma personnalité je refuse de la changer pour des gens qui ne cherche même pas a comprendre cequ'il se passe à l'interieur si je dois subir catoute ma vie je le subirais.

toutes ces chose s'accumule depuis maintenant 4-5ans j'ai gaché ma scolarité a cause de tout ces problème j'avais pourtant les capacité d'allé trés loin.
depuis je me suis vraiment affaibli le soir quand je suis dans mon lit souvent je pleurs, je me pose pleins de question, je me dit que j'y suis pour quelque chose. j'essay de ne pas pleurer ou paraitre malheureuse devant mes parents, jveux surtt pas qu'il s'inquiet pour moi j'ai aujourd'hui 20ans j'ai compris certaines chose c'estvrai mais j'ai l'impression de ne pas profiter de la vie kom toute les fille de mon age j'aimerais tout ignorer pour arrêter de mprendre la tête. je cherche toujours un moyen de me sentir mieux mais la verité remonte toujours en surface et je npeu m'empecher de la voir. plus le temps passe et plus je me sens differente des autres et plus j'ai l'impression d'être incomprise
Marie
Portrait de cgelitti
Nanou, es-tu plus contractée qu'avant pendant vos rapports ??? Est ce que le désir est tjs présent ???

POur ton mari, tu peux tjs consulter ton gynéco avec lui, avec un peu de chance, il pensera alors qu'il y a un vrai problème et pas un adultère !?
nanou
Portrait de cgelitti
OU dans Sexologie : sujet 'peur du sexe'
za
Portrait de cgelitti
merci beaucoup ^^
je verrai avec le temps ..
zigzag
Portrait de cgelitti
Pour Helene : le vaginisme, ce n'est pas une mycose !!!
Marie
Portrait de cgelitti
je pense que c'est a cause de la première fois, t'aura peut-être encore un peu mal mais nettement moins les fois suivante, ca dépend tjs de la jeune femme!

Quand au fait qu'il n'ait pas su te pénétré, c'est surement lié au faite que tu t'es trop contractée et donc tes muscles du vagin, ce sont contracté aussi !!

Pages

Sujet vérouillé