Khadij
Portrait de cgelitti
Il me semble que mon vagin est trop étroit, cause que le pénis va jusqau fond ça me fait mail!!!

dc pour ne pas frustrer mon partenaire je ne dis rienn mais jai réellement mal!

Que faire ds ce cas???,

femina
Portrait de cgelitti
Plusieurs femmes ont cette problématique d'utérus rétroversé, vous n'êtes donc pas la seule. Il est possible que lors de certaines activités sexuelles une douleur plus ou moins forte soit ressentie. Des choses comme la taille du pénis et la position adoptée lors de la relation sexuelle. Une position comme la "levrette", plus communément vaginale "par derrière", peut fort bien être moins confortable ou être douloureuse
claire
Portrait de cgelitti
avant tout, consulte un gynécologue, il te dira si tout est normal, et pourquoi cette douleur .. prudence tout de même .
hosnia
Portrait de cgelitti
j'avais le meme cas
mouiller le penis avant la penetration ca va marcher
Khadij
Portrait de cgelitti
MERCI A TOUS
zaza
Portrait de cgelitti
Ca peut aussi être un problème d'uterus retroversé, tout bêtement, ça donne parfois une douleur dans certaines positions de l'amour.
Mais mouiller le pénis ne fera absolument rien, la douleur est une douleur au fond du vagin, au col, ça n'a rien à voir avec une mauvaise lubrification.
Hosnia
Portrait de cgelitti
tout dépend du partenaire .. s'il et attentif, si c'est pas un bourrin qui te lime comme un malade, s'il se préoccupe des préliminaire, tu ne dois pas souffrir

tu es mal barrée en amour si tu n'oses frustrer ton partenaire !! il ne fera aucun progrès et te fera toujours mal, dans ce cas.. comment peux tu accepter ça, et aimer ce qu'il te fait ?

savoir ce que tu veux, le respect de toi, c'est important, c'est la base ..

donc, dis lui qu'il est trop vigoureux et qu'il te fait mal, si tu veux ménager son amour propre.. mais parle lui !
tu peux lui dire que c'est toi qui le fais, comme ça il ne te pénétrera que lorsque tu en auras follement envie et que ton sexe et ton vagin seront prèts..

si tu souffres, c'est qu'il s'y prend mal, à toi de jouer .. inverse les rôles .
Asmahan
Portrait de cgelitti
alors Khadij, tu as pris une décision, tu vas consulter ?
Helène
Portrait de cgelitti
N'oublie pas également que bébé sort par le vagin. C'est donc un organe qui est prévu pour se distendre énormément. Il est nécessaire d'avoir une bonne lubrificatio naturelle. si tu ne mouiles pas assez lors des préliminaires, n'hésite pas à utiliser un gel intime. Tu en places une noisette à l'entée de ton vagin avant de débiter le rapport ; tu peux également masser avec, le pénis de ton partenaire.
Khadij
Portrait de cgelitti
Merci
ringarde
Portrait de cgelitti
le bébé sort parce que le vagin se détend parce que l'utérus est au travail et que le col se dilate . rien à voir avec un coït . l'objet introduit n'arive pas de la même direction et n'obéit pas à la même mécanique .

l'opinion de Zaza est intéressante et fort plausible. à Khadij de savoir ce qu'elle a à faire .

Pages

Sujet vérouillé