marron
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis une toute et nouvelle maman. g un fils de 6 mois. en bonne sante souriant etc. mais g une certaine inquietude car mon bb a eu un surdose de vaccin.J'e/xplique, des sa naissance il a vu le pediatre qui lui a administre le jour meme une dose du vaccin antihepatite b. mon fils est ne le 15\06\2012. Le 20\07\2012 il a eu une 2e dose. vu le cout des vaccins ds les cliniques privee(extremement chers) g opter pour le centre hospitalier publique ou les vaccins sont gratuits. La on lui a administre un pentavalant le 22\08\12 ds le penta il y a 5 vaccins dont l'hepatite b ca lui fait un 3e dose du vaccin. on m'a dit de revenir ds un mois pour une autre dose donc le 25\09\12 mon fils s'est fait injecter encore une dose de penta donc ca lui fait 4 dose d'hepatite b en 4 mois. j'ignorais ce ki il y avait ds le penta c son medecin qui m'a decrit le vaccin apres m'informant du coup que mon fils a eu une dose de l'hepatite en plus. lui parlant de mes inquietudes a savoir les concequences que ca pourrait avoir je n'ai u qu'une reponses vague me laissant ds le flou. j'aimerais svp avoir un avis d'une maman ou d\un expert car je suis minee par ce probeme

mes cordiales salutaions

Lunetys

PUB
PUB