hollynew
Portrait de cgelitti

Je suis de plus en plus persuadée du lien entre vaccin contre l' hépatite B et la sep.3 élèves d'une même classe concernées aprés vaccination mais que l'on découvre plus tard car les premiers symptomes ne sont pas forcément ceux de la SEP tout de suite, mais au bout de quelques années d'autres apparaissent alors on vous fait passer une IRM qui révèle la SEP! Nombreuses sont les personnes vaccinées dans mon entourage qui quelques années plus tard sont concernées La campagne de vaccination ayant eu lieu dans les années 90, on découvre pour certains aprés un diagnostic tardif 10 voire 15 ans et plus ,que vous aussi vous êtes concernées.Quel ravage ce vaccin que l'on nous dise pas qu'il valait mieux se faire vacciner contre l'hépatite!! la Sclérose en plaques :c'est moins grave?????quand y-aura-t-il un véritable débat la dessus même si les dégats sont déjà faits!

hollynew
Portrait de cgelitti

j ai aussi une sep depius 9 mois traite avec avonex tres grande fatigue avec inposibilite de traivailler pourqoi vous n avez le droit a rien vous n avez pas passe en invalidite? J AI oublie de vous dire mon age j ai 52 ans et que moi aussi j ai ete vaccine contre hepatite b il y a 3 ans

sophie42
Portrait de cgelitti

je me suis fait vacciné en décembre 1994 et en Janvier1995 j'ai commencé à avoir des problèmes le médecin n'a pas voulu faire les autres injections,mais il ne ma rien dit , il etait déja troptard . total je suis reconnue travailleur handicapé mais je n'ai droit à rien , mais impossible de continuer à travailler dans ma branche, sa à foutue toute ma vie en l'air, j'ai juste mes yeux pour pleurer ,les médicaments comme compagnons à vie............sophie

carotuni
Portrait de cgelitti

Moi, 'ai été obligé de me faire vaccinée à l'école pour mon stage en milieu hospitalier et aujourd'hui ça fait 13 ans ue je suis malade. Inapte à mon ancien métier et ma vie de foutue

Sybile
Portrait de cgelitti

les vaccins sont responsables de beaucoup de maladie...voir les vaccins atribués aux bébés ...et le lien possible avec l'autisme ,le syndrome d'Aspeger ,la mort subite du nourissons, l'encéphalite,les problèle d'allergie ,de gluten et de digestion etc etc...mais qui nous le dit et qui fait le lien réelle avec l'évolution de toutes ces maladies et les vaccins?quand on sait ce que contient les vaccins,alluminium mercure etc etc...oui nous empoisonnons nos enfants et leurs cerveaux! c'est la plus terrible arnaque du siècle,c'est criminel! et cela rapporte uniquent  aux lobys pharmaceutiques,car plus les gens sont malades et plus ils consomme en médecin et médicaments...plus ils font du fric!Pour parler en particulier de la sclérose en plaque c'est un faite certain qu'il y a un lien avec le vaccin,car le nombre de personnes qui ont développés une sclérose en plaque suite aux vaccins en est bien la preuve non?

hope_live
Portrait de cgelitti

Tout à fait d'accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi encore beaucoup de médecins n'acceptent pas de dire à leurs patients que le vaccin de l'hépatite B à un réel lien avec la SEP et nous rassure en disant qu'il n'y a aucun danger alors que c'est totalement faux !

Ce problème, comme beaucoup d'autres dans notre pays (plombages dentaires qui provoquent de nombreuses maladies auto-immunes, vaccins constitués d'aluminiun, etc) devraient être pris beaucoup plus au sérieux et inquiéter les médecins et autorités sanitaires pour que les choses puissent enfin changer et ne pas être aggravées...

tifa54
Portrait de cgelitti

bonsoir moi aussi depuis mon vaccin en 1995 aujourdhui inapte au travail et j ai une spondylarthrite ankylosante stade 3 donc j ai le mem avis que vous 

Sujet vérouillé