gelick
Portrait de cgelitti
voila je travail dans un hopital et il y a 3 mois je me suis inscrit sur liste pour beneficier du vaccin contre la grippe offert par mon employeur

mais je suis enceinte de 6 sa et ce dangereux de me faire vacciner pour l embryon qui et a 4 sem de grossesse

merci de me repondre a bientot

alexandra
Portrait de cgelitti
http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_les_femmes_leu r_sante/Grippe_grossesse_faut_se_vacciner-3627-951-art.htm
gelick
Portrait de cgelitti
moi, j'ai posé la question à ma gynéco aujourd'hui et elle m'a répondu que rien n'était prouvé et que le plus important était de faire tomber la t°.
Plutôt que le vaccin, elle me préconise l'homéopathie oscillococcinum et influenzinum.
C'est ce que je vais faire.
lili
Portrait de cgelitti
merci bcp
alexandra
Portrait de cgelitti
j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de soucis et il y a un sujet qui traite de ça sur e-santé il parait.
mais toi qui travaille dans un hopital, tu ne peux pas directement demander à tes collegue de maternite?!
bises
alexandra
Portrait de cgelitti
ah oui, je comprends alors. si tu veux une autre fille a posé la même question que toi et on lui a donné le chemin a suivre pour voir le fameux document.
lili
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponses mais c encore trop tot pour dire a mes colleguue que je suis enceinte
Sujet vérouillé