anneso
Portrait de cgelitti
voila je part en vacance et j'aimerai ne pas avoir mes regles pendant ce temps que dois je faire....
anneso
Portrait de cgelitti
t'es sur parce qu'on ma dis que ca dépendais de la pillule.Moi je prends Trinordiol avec trois phase de dosage differents
sohane
Portrait de cgelitti
oui c'est possible avec trinordiol. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de martin winckler concernant cette pilule :

le plus simple consiste à enchaîner la seconde plaquette en omettant de prendre les cinq premiers comprimés. Autrement dit : quand vous aurez fini le dernier comprimé (jaune) de Trinordiol, passez le lendemain au sixième comprimé (blanc) de la plaquette suivante, sans prendre les comprimés brique. En faisant ça, vous ne devriez pas, en principe, avoir de saignements. Ce n?est pas tout à fait prendre deux mois de pilule à la suite (seulement 21 + 15 comprimés), mais ça devrait vous permettre de ne pas avoir des règles à la date qui vous soucie
anneso
Portrait de cgelitti
okai je vous remercie beaucoup
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu veux les retarder juste une semaine tu prends alors 7 comprimés en plus que d'habitude et tu fais ta pause
tant que tu prends 21 comprimés tu es protégée si bien sûr tu ne fais aucun oubli
sohane
Portrait de cgelitti
si tu prends la pilule, tu peux enchainer deux plaquettes.
anneso
Portrait de cgelitti
et si je veux juste retarder d'une semaine c'est possible?
Sohane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anneso] et si je veux juste retarder d'une semaine c'est possible?

oui c'est possible. Tu prends les 7 derniers comprimés d'une nouvelle plaquette , que tu enchaines avec la fin de la plaquette précédente.
[/QUOTE]
Sujet vérouillé