annck
Portrait de cgelitti
bonjour le 19 mars en me réveillant le matin ,j'avais les deux yeux douloureux et le blanc des yeux rouges et une forte sensibilité à la lumière

je suis allée aux urgences et là on m'a dit que j'avais une forte conjonctivite avec peut être un début d'uvéite ,mais que celà ne cécessécité pas un arr$ete de travail alors que j'avais du mal à laisser les yeux ouverts et que je fais un travail,ou je reçois du public et faisait du nettoyage puisque je m'occupe d'un stade de foot

le lendemain ,je vais chez mon ophtalmo ,qui me dit que j'ai une conjonctivite et que trois jours me suffisent pour en venir à bout,

sauf que trois jours aprés j'avais toujours aussi mal et mes yeux étaient toujours rouges

je'ai dû aller voir mon médecin car le cabinet d'ophtamo était fermé pendant cinq jours

le dr m'a changé le traitement et 5 jours aprés c'était pareil et je suis donc retourné chez mon ophtalmo (c'était son associée) et là elle m'a dit que j'avais une uvéîte antèrieur bilatéral

elle m'a donné un traitement sans me préciser que devais espacé les collyres

ma question est est-ce-que le fait d'avoir mis les collyres ,les uns derrière les autres a pu agravé mon cas ,car il m'est restée des synéchies et je suis toujours en traitement de chibro cadro net on a toujours pas trouvé la cause de mon uvéîte malgré tous les examens sanguins et radiologiques

par contre dés que j'ai le moindre stresse je vois moins bien et mon blanc devient rosé

merci de m'apporter une réponse

je suis amblyope de l'oeil droit 1/20 et j'ai perdu 2 dixième et j'ai 5 a l'oeil gauche

CROISES
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Connaissez-vous le fabricant du collyre chibro cadro.
Merci
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai une uveite bilatérale postérieure des 2 yeux depuis 15 ans et la cause n'est toujours pas trouver, j'ai un traitement imureldepuis ce jour. Ceci étant dit, que ca me gène pas du moment que je n'ai pas perdu la vue sauf parfois des migraines ophtalmique. Mais faut pas dramatiser.
Bise
annck
Portrait de cgelitti
mon mari a fait plusieurs uvéïtes, aux urgences ophtalmiques le prof qui a vu les images de l'oeuil a tout de suite émit qu'il s'agissait probablement d'une uvéÏte de type H L A B27. La suite a été la visite chez un rhumato qui aprés avoir prescrit des examens plus poussés a pu diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante. Maintenant mon mari est soigné pour cette maladie. Depuis longtemps mon mari se sentait mal à l'aise il n'osait même plus parler de ses douleurs, il ne se sentait pas reconnu dans sa souffrance. Maintenant il reprend confiance en lui car le diagnostic à permis de lui faire prendre conscience qu'il ne se plaignait pas pour rien et d'être enfin soigné.
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour, Moi j'ai une uvéite à l'oeil gauche depuis l'age de 10ans, j'ai 20ans aujourd'hui. Je n'avais eu aucun symptomes contrairement à vous et je n'ai tjs pas trouvé la cause comme quoi!J'ai galéré durant plusieurs années avec de grosses poussées. Comme je n'avais pas eu de symptomes la maladie avait bien eu le tps d'avancer :( et pour un peu je devenais aveugle d'un oeil... Ceci dit aujourd'hui je n'ai plus de traitement et ce depuis 3ans maintenant, mais faut garder une extrème vigilance...
Enfin comme dit Sonia, il ne faut pas dramatiser car on peut stopper la maladie! Et moi personnellement aujourd'hui elle ne me gène pas!
CROISES
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ginou]   bonjour le 19 mars en me réveillant le matin ,j'avais les deux yeux douloureux et le blanc des yeux rouges et une forte sensibilité à la lumière
je suis allée aux urgences et là on m'a dit que j'avais une forte conjonctivite avec peut être un début d'uvéite ,mais que celà ne cécessécité pas un arr$ete de travail alors que j'avais du mal à laisser les yeux ouverts et que je fais un travail,ou je reçois du public et faisait du nettoyage puisque je m'occupe d'un stade de foot
le lendemain ,je vais chez mon ophtalmo ,qui me dit que j'ai une conjonctivite et que trois jours me suffisent pour en venir à bout,
sauf que trois jours aprés j'avais toujours aussi mal et mes yeux étaient toujours rouges
je'ai dû aller voir mon médecin car le cabinet d'ophtamo était fermé pendant cinq jours
le dr m'a changé le traitement et 5 jours aprés c'était pareil et je suis donc retourné chez mon ophtalmo (c'était son associée) et là elle m'a dit que j'avais une uvéîte antèrieur bilatéral
elle m'a donné un traitement sans me préciser que devais espacé les collyres
ma question est est-ce-que le fait d'avoir mis les collyres ,les uns derrière les autres a pu agravé mon cas ,car il m'est restée des synéchies et je suis toujours en traitement de chibro cadro net on a toujours pas trouvé la cause de mon uvéîte malgré tous les examens sanguins et radiologiques
par contre dés que j'ai le moindre stresse je vois moins bien et mon blanc devient rosé
merci de m'apporter une réponse
je suis amblyope de l'oeil droit 1/20   et j'ai perdu 2 dixième et j'ai 5 a l'oeil gauche
[/QUOTE]
aurelie
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme cas que vous j'ai 23 ans j'ai une uveite depuis 2 semaine elle est survenu après l'accident de mon petit fère j'ai fait la relation entre les deux on m'a dit que ce n'été pas la cause. j'ai render vous chez le dentiste et ceulement après celui ci je me ferai hospitalisé pour des recherche.
Pouvez vous me dire combien de temp dure l'hospitalisation
Sabrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon fils de 5 ans au le meme parcours et symptomes que vous et aujourd'hui après une batterie d'examens, nous avons un premeir résultat et il semblerait que son uvéite soit du à un herpes. voilà une piste à explorer si cela n'a pas ete fait dans votre cas ? j'espère que vous trouverez une réponse rapidement.
Philippe
Portrait de cgelitti
Pour Ginou,

Bien souvent on ne trouve pas la cause d'une uveite. En fait suivant le type d'uveite on ne recherche même pas la cause si c'est une première fois.
Le fait que le traitement ait été retardé a favorisé la formation des synechies.
Il est vrai qu'un certain nombre de patients rapportent que le stress les font rechuter. Cependant,à ma connaissance, la rechcherche n'a pas été capable de comprendre le lien. De plus si certaines recheches ont montrées une relation statistiques, d'autres ne l'on pas trouvé.
Sujet vérouillé