nono40
Portrait de cgelitti
si utrogestan est le progestatif le plus prescrit surement parce que c'est le plus nature, par contre je vois que beaucoup prenne le 100 alors que moi j'ai le 200 je comprend pas bien! je le prend du 9 ème jour au 25 jours et estreva du 1 au 25 jours, donc je le prend en séquentiel! je me demande si le prendre tout le mois ne serait pas mieux! de plus j'ai l'impression que ustrogan 200 me donne de la rétention, est ce possible ? merci de vos témoignages amitiées

rubiee

nono40
Portrait de cgelitti

non avec l utrogestan cela ne risque rien .j ai eu 2 enfants grace a l utrogestan et g t chauve 10 ans c grace a cette hormone que g retrouver mes cheveux.ce sont les oestrgenes qui peuvent provoquer un cancer.j ai eu plusieurs confirmations de differents gynecologues.

noelle

Marielle 1ère
Portrait de cgelitti
J'ai pris, il y a un an, Utrogestan 100 du 10e au 26e jour pendant 3 mois car mes règles étaient devenues très très abondantes et rapprochées, qq mois avant la ménopause. Tout est rentré dans l'ordre et je suis ménopausée dans la foulée : 4 mois de règles normales puis quelques coups de chaud, et plus de règles. Plutot contente, j'ai 50 ans passés.
nora
Portrait de cgelitti
il est possible que utrogestan ait prvoqué chez moi un cancer du sein ( apès hepatite médicamenteuse )
ATTENTION !!!!
MARIE
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je prends depuis quelques mois utrogestan 100 du 15 jours au 26 jours de mes régles cause j'ai des humeurs
insupportables pour les autres et pour moi.
Apparemment cela fonctionne, mais j'ai peur des risques de cancer lié au traitement.
Merci pour votre aide.
sylvie
Portrait de cgelitti
je suis sous utrogestan 100 depuis 9 ans et je me trouve tres bien la seule chose je trouve que ca fait grossir un peu !
Sujet vérouillé