Marielle 1ère
Portrait de cgelitti
Qui connaît ? La gynéco me l'a prescrit pour des règles très abondantes et cycles de 20 jours pendant 3 mois.

Les règles sont tjr abondantes mais les cycles 24 Jours. Peu d'avantages.

Qui a le mm prob ? et quelle solution ?

J'ai 50 ans.

Ruby
Portrait de cgelitti
On croirait entendre une jeune fille de 17 ans. Franchement Marielle, évoluez un peu. Chercher à savoir pourquoi vous avez ce problème, plutôt que chercher à savoir si vous pouvez vous envoyer en l'air.
Marielle
Portrait de cgelitti
Oui, j'arrivbe à la ménopause mais rien ne m'arrete pour m'envoyer en l'air !!
Le soucis c'est que mes règles son tres abondante et tres longue,t !! du coup on ne peut pas forniquer pendant au moins 7 jours !!!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as toujours eu des règles abondantes ou c'est depuis un certain moment?
Troll
Portrait de cgelitti
apparemment c'est déjà fait, Luzee. Tu peux lire "saignement aigu pdt mes règles" ça devrait t'interesser ...
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ruby] On croirait entendre une jeune fille de 17 ans. Franchement Marielle, évoluez un peu. Chercher à savoir pourquoi vous avez ce problème, plutôt que chercher à savoir si vous pouvez vous envoyer en l'air.[/QUOTE]

en demandant à passer une échographie par exemple mais bon...
Luzee
Portrait de cgelitti
cela ne serait pas lié à la présence d'un kyste, d'un fibrome ou d'un polype?
la gynéco n'a pas pensé à une échographie pour écarter ces hyppthèses?
Marielle 1ère
Portrait de cgelitti
à Ruby : bien sûr j'ai eu des examens pendant 6 mois avant de commencer ce traitement. Il y a eu quand même du mieux puisque les cycles sont presque normaux.
J'ai aussi une vie privée très normale. Et un amoureux qui a du tact.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu disais avoir des règles abondantes et que c'est pour ça que tu as eu ce traitement donc peut être que ton traitement a accentué les saignements mais le problème est toujours là donc faudrait peut être chercher vraiment d'où peuvent venir ces saignements très abondants...
Marielle
Portrait de cgelitti
Non pas vraiment !

Je pense que c'est dû à mon traitement !!

Ca nous embete beaucou^moi et mon mari !!!
Luzee
Portrait de cgelitti
si cela ne gêne pas ton mari et toi il n'y a pas de soucis

Pages

Sujet vérouillé