douchkasdf
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai obtenu par mon urologue une boite de 4 unidoses vitaros.Seulement une seringue pour ces 4 doses?.

D'apres la notice apres avoir rempli de creme cette seringue je dois :( placez l'embout du recipient unidose au dessus du meat uretral,puis appuyer lentement 5a10 secondes du doigt sur le piston jusqu'à ce que toute la creme soit sortie du corps du recipient unidose)Seulement il ya une aiguille de1 cm environ au bout de cette seringue dois je l'introduire dans le meat uretral? ou sert elle à remplir la seringue de creme.

Si je n'ai qu'une seringue pour les 4 doses , avec quoi la nettoyer apres usage.

Merci

gerardbeh@free.fr

Nico0606
Portrait de cgelitti

je ne comprends pas la question ? il n y a pas d'aiguille ? et de seringue ? t es sur que tu parles de vitaros ? tu as un applicateur pour ejecter la creme en appuyant sur le piston. et après tu jettes. tu as rien a nettoyer...

Emile36
Portrait de cgelitti

non pas de seringue avec vitaros il a du confondre.

douchkasdf
Portrait de cgelitti

bonjour les unidoses de vitaros se presentent  en france par de petites seringues 4 au total sans aiguille c est la premiere fois que j enttend que ca existe a vec  aiguille en france le vitaros est pris en charge par la secu aussi renseignez vous si vous n etes pas en france car ilexiste des boites avec 4 unidoses sans aiguille    par contre si vous avez avec aiguilles je pense qu il ne faut surtout pas la mettre dans le meat mais  s en servir pour remplir la seringue mais a repetition ce n est pas tres hygienique    dans quel pays etes vous .

Emile36
Portrait de cgelitti

mets l embout juste au dessus du meat limite ca peut le toucher et tiens bien ton penis à la vertical et laissse le dans cette position quelques secondes apres. N hesitepas à utiliser ton doigt et masser pour faire rentrer le surplus de creme 

Sujet vérouillé