inia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhaite avoir un enfant de puis 3 mois mais le gynéco m'a dit que j'avais un utérus rétroversé (ou introversé), celà complique-t'il les chancs d'être enceinte ?
isma
Portrait de cgelitti
ma grand-mère faisait des manipulation pour remettre l'utérus à sa place et ça marchait à merveille il faut croire qu'il ya des gens qui ont ce don..dommage qu'elle ne soit pas de ce monde pour m'aider parceque le mien est rétroversé aussi.bisou

AL
Portrait de cgelitti
JE TE REMERCI PR T CONSEIL CA ME RASSURE J ESPERE KE TOI TOUT CE PASSE BIEN JE ME LANGUIS KE CE SOIT MON TOUR MEME SI G UN PEU PEUR MAIS BON........ ON VERRA JE TE TIENDRAI AU COURANT ALORS FILLE OU GARCON TU LE C DEJA?BISOUSSSS
abt
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Trés intéressant ton témoignage.
J'ai un utérus rétroversé.
J'en suis à ma troisième grossesse :
1ère : impec
2ième : allitée à partir de 5 mois car le bébé était trop bas et appuyait sur le col, impossible de tenir la position debout sans contraction et douleurs
3ième : j'en suis à 3 mois et demi et la gêne debout est terrible, je vais voir un ostéo demain, je croise les doigts pour que ça s'arrange!
luki
Portrait de cgelitti
moi j'attend de voir ma gynéco pour kel me prescrive une ordo pour faire une echo voir si mon uterus n'est pas deplacé
léa
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai une question qui me taraude depuis quelque jours. j'ai moi aussi un utérus rétroversé et durant ma première grossesse, j'avais de grosses douleurs au ventre (normal l'utérus se remettait en place). je suis actuellement enceinte de presque 4 semaines et je n'ai que des petites douleurs.. je m'attendait à avoir plus mal que ça! Y-a t-il des femmes qui ont connu cela durant leur différentes grossesses? merci
Pompom
Portrait de cgelitti
super si tout vas bien :) qu'elle chanceuse de pas avoir de nausées hihi mais cries pas victoire trop vite mdr moi je m'en suis tapé pendant bien un mois et demi du matin au soir avec vomissements de temps en temps ...Pour ton kyste il vas se résorber tout seul ? Prend bien soin de toi et repos des que tu en ressens le besoin surtout. Au début on a souvent sommeil, faut pas retenir se sommeil si tu peux faire dodo.
Oui sa passe très vite, faut donc profiter a fond de la grossesse et des derniers mois en amoureux :) après on seras 3 hehe
BISOUS
patricia
Portrait de cgelitti
bonjour ne t'inquiete pas j'ai un uterus retroverse comme toi et je suis maman de trois beaux enfants qui ont 10,7 et 2 ans et j'attend a nouveau un heureux evenement.tu vois aucune difficultes et en plus c'etait de graos poid de naissance 4.100 kg avec trois semaines d'avance,3.450kg et 3.880kg avec un mois d'avance.tu vois pas de soucis pour avoir des enfants c'est juste ton uterus qui est un peu decale c'est tout.bonne cahance
SARAG
Portrait de cgelitti
Je sais que 3 mois ce n'est pas anormal mais je cherche à savoir s'il pouvait y avoir un rapport. Merci pour votre réponse et beaucoup de bonheur avec votre fille .
Allye
Portrait de cgelitti
Bjr,
je suis a 13sa de grossésse mon uterus ne c'est toujours pas retourné. biensure j'ai un uterus retroversé, mon gygy m'inquiéte un peu il vois qu'une femme par an dans son cabinet dans ce cas là.
il m'as dis que durant la grossésse si il ne c'etais pas placé il serais obligé d'y allez manuellement !!!
a combien de mois votre uterus c replacé? et surtout est ce qu'il arrive qui reste retroversé tout o long de la grossésse ? si oui quels sont les complications ?
merci de me reconforter je vie le calvaire, j'ai besoin de témoignanges
Pompom
Portrait de cgelitti
Al pas de soucis :) car moi aussi j'avais des appréhension a cause de mon utérus et finalement on s'en fait des idées alors que sa se passe comme si on avait un utérus en position sur la vessie ... faut etre zen je pense que c'est le meilleur pour nous. Oui tu me diras ce qu'il en est et qd tu fais ta 1ére insé et qui j'espère seras la derniére.
Je sais qui se cache dans mon bidou :) on la appris le 23/12 :) c'est un petit mec hihihi on est très heureux :) le plus important de toute façon c'est qu'il ailles bien. Sinon ma grossesse se passe comme un charme pas de soucis ...j'en ai bavé pendant bien 1 mois et demi avec nausée du matin au soir et vomissement ... mais sa sait arrêté au 3mois de grossesse et depuis c'est le pied :) je devrais pas tarder a sentir mon petit loulou bouger :) prochaine étape pleine d'émotion hihhi
Je te souhaite d'etre vite enceinte !!!!
BISOUS

Pages

Sujet vérouillé