inia
Portrait de cgelitti
bonjour A toutes,

mon uterus est retroverse un peu, et ca fait 4 mois que jessaie moi et mon marie de tomber enceinte, mais ca ne marche pas

est ce que cest a cause de luterus, est ce quil ya 1 qqch a faire?

merci bcq de maider

inia
Portrait de cgelitti
anthadys, c'est sur ordonnance, parle en avec ta gygy.
Il m'aura fallu 4 mois pour les deux. Mais sache que c'est tôt....
nanoue
Portrait de cgelitti
merci bcq pour vos reponses, jai deja fait les tests de sang avant le marriage
mais ca fait 1 and qu?on est marrie et 4 mois qu?on essaie de faire un bebe, je suis un peu inquiete car jai 31 ans
alors pas de problem pour uterus retroverse?
nanoue
Portrait de cgelitti
J15 et tjrs pas d'ovulation (test negatif), ouf ca peut ne pas etre au milieu du cycle?
inia
Portrait de cgelitti
Disons que si tu caline tous les jours par envie de zhom et non par envie de bb, j'aurai plutôt tendance a te dire de patienter un peu, deux ou trois mois. Fait une pose avec tes tests d'ovu. Laisse la nature faire son taf. Et si dans trois mois toujours rien, tu commenceras par faire une courbe de tempé voir si il n'y a pas de soucis d'ovu. Voilà ce que j'ai envie de te dire.
Nanoue
Portrait de cgelitti
salut Pompom, cestle jour14 et tjrs resultat negatif pour ovulation, jattends demain J15
jespere que tu passes de beaux jours em montagne
bises
inia
Portrait de cgelitti
Oui j'ai deux filles. 4ans et presque 6 mois. Je pense que les douleurs c'est selon les femmes, pour ma part ça n'a rien changé. Mais si tu souffre vraiment a chaques fois : anthadys, un seul cachet voir deux et t'es tranquille jusqu'à la fin de tes rrrrr.
Pompom
Portrait de cgelitti
nanoue si tu es inquiéte vas voir ton gygy, ils sont là pour sa. Moi la mienne ma dit que pas de soucis ...je suis pas encore enceinte car j'avais des soucis et j'ai du me faire opérer. Mais j'ai vue plein de femme avec un utérus rétroversé et pas de soucis pour bébé ...faut juste lui laisser le temps de venir. Et si tu es pressé du a ton age vas voir ton gygy pour demander ce qu'il en pense......
La devise qd on attends bébé et bien c'est PATIENCE et NO STRESS :) et j'en connais un rayon sa va faire 2 ans que j'attends bébé ....mais je suis dans mon 2éme cycle après opé donc bébé devrais etre vite là.
nanoue
Portrait de cgelitti
Salut Inia, tu as deja des enfants?? on dit qu' apres la 1ere grossesse les douleurs des regles diminuent bcq
bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Les utérus rétroversé sa empeche en rien bébé de venir ...mais faut savoir que faut en moyenne 6 a 9 cycles pour tomber enceinte ....donc no stress, mais suis le conseil d'Inia et vas faire les 1éres Prise de sang pour savoir pour toxo /groupe sanguin......
BYE
nanoue
Portrait de cgelitti
ok je vais acheter anthadys

combien de mois t' a pris pout tomber enceinte la 1ere fois?

Pages

Sujet vérouillé