inia
Portrait de cgelitti
Bjr,

enceinte de 13Sa avec un uterus rétroversé, je souhaiterais avoir des témoignages pour me rassurer a savoir si :

un uterus rétroversé peut rester ainsi tout au long de la grossesse jusqu'a terme?

si oui quels sont les risques ou complications eventuels pour le bb et la maman?

sinon faut il remettre l'uterus en place comme me l'a indiqué mon gynéco, a savoir qu'il vois 1cas /an dans son cabinet ( a ce stade de la grossesse,entre la 12ieme et la 14ieme semaine SA, il m'as dis que les uterus retroversé ce sont déja retournés correctement) dois je m'inquiéter au niveau de ce delai ?

merci de vos réponses

vero
Portrait de cgelitti
j'ai fait une grossesse avec un utérus rétroversé tout c'est bien passé
mon fils a maintenant 3 ans et tout va bien
inia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Delphine] bonjour, j'ai également un utérus rétroversé et ma grossesse s'est très bien passé
en fait c'est le poids du bébé qui fait que l'utérus va changer de position, après l'accouchement il reviendra à sa position d'origine
il n'y a pas de quoi s'inquiéter
bon courage[/QUOTE]

Je dis pareil.
Caroline
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que vous et mes 2 grossesses se sont très bien déroulées.

Courage à vous.

Caroline
Delphine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai également un utérus rétroversé et ma grossesse s'est très bien passé
en fait c'est le poids du bébé qui fait que l'utérus va changer de position, après l'accouchement il reviendra à sa position d'origine
il n'y a pas de quoi s'inquiéter
bon courage
LOLA
Portrait de cgelitti
JE VEUX REMERCIER TOUTES POUR LES REPONSES
Sujet vérouillé