cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

voilà, il y a environ 2semaines et demi j'ai commencé a avoir des nausées, puis douleurs aux seins, mal en bas du dos et reins. Mon medecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si grossesse mais négatif. Il en a déduit ke c t une mastose (Trop d'hormones) et ke ca allait passer kan mes règles arriveront.

Mes règles sont arrivé avec 1 semaine d'avance alors ke ca fait 2 ans ke je suis régler a 28jrs. Elles etaient bcp plus douleureuse ke d h'abitude, assez abondante et etaient marron. Au bout du 3eme jour, ca a diminué puis j'ai eu pendant 5 jrs des pertes marrons. Je précise ke j'ai commencé a prendre la pilule kan mes règles st arrivé.

Maintenant mes douleurs au seins sont revenu, qques tit nausées (peut etre a cause de la pilule), mais mes douleurs au bas ventre n'ont pas cessé.

J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, et lors de l'auscultation m'a dit kel sentait qqch (kyste ?) et ke j'avais l'utérus gonflé.

Je voudrais savoir si qqun sait si la pilule peut faire gonflé l'utérus. Elle m'a prescrit un dosage BHCG, mais ca m'etonnerai ke je sois enceinte car j'ai eu mes règle et j'ai fait un test urinaire vendredi ki etai negatif. Je dois aussi faire une écho.

Elle pense pas ke ce soit qqch de grave, mais je m'inquiète un peu.

Qqun aurait une idée ou c'est déja arrivé a qqun ? Merci de vos réponse.

PUB
PUB