léotimé
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'ai 27 ans je souffre d'une usure prématurée des condyles temporaux mandibullaires.Mon dentiste m'a conseillé d'envisager la chirurgie,je recherche des personnes ayant subit ce genre d'opération ou qui pourrez me conseiller de bon chirurgien.

merci de vos réponses.

michelle
Portrait de cgelitti
avez vous des réponses sur l'arthroplastie avec reconstruction du menisque ?
Elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous vous êtes fait opérer?
J'ai subi une arthroscopie du ménisque mais ma machoire est toujours bloquée.
J'ai apparemment une arthrose du condyle.
Merci pour votre réponse
Colette
Portrait de cgelitti
j'ai subi deux arthroplasties suite à une rupture du ménisque de la mâchoire. Neuf mois après la deuxième intervention, je souffre toujours autant, je dois prendre une alimentation mixée, je porte une gouttière la nuit et aussi la journée si la douleur est trop forte.
Pour modérer la prise d'antalgiques, je prends toute les heures des granulés homéopathique qui calment la douleur pour qu'elle soit supportable.
pika
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le condyle gauche usé et plus de ménisque. a droite c'est bloqué l'ouverture de la bouche est réduite j'ai par contre des douleurs faciales importantes je porte une gouttiere toute la journée et la nuit depuis 8mois avec un suivi tout les mois cela va un peu mieux une arthroplastie est proposé avec du gore tex silicone mais je suis dans le doute comme vous!! j'espere que des personnes ayant subit la meme chose me donne leur avis les interventions je connais 2opérations pour une névralgie d'arnolde neurolyse du nerf qui devait etre sans probléme a la suite un muscle atrophié une méningite et récidive de la névralgie d'arnolde alors il faut faire attention!! bien se renseigner chercher des réponses a bientot bon courage
léotimé
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je dois subir le 2 avril prochain une opération de l'articulation de la machoire ATM coté droit, l'opération s'apelle arthroplastie, depuis 2009 connaissez vous d'autres personnes qui ont subi ce genre d'opération, cela me rassurerait.

Merci  beaucoup de votre réponse.

Christine

Sujet vérouillé