Carmen
Portrait de cgelitti
Je suis surpris du courage de pas mal de gens malades participant à ce forum.

Personnellement, cela fait 2 mois que je traîne avec des palpitations (ou spasmes ?), des douleurs (sortes de coups ou brûlures) dans la poitrine, les bras, le dos, des sensations d'étouffement, d'étranglement (jours et nuits),les jambes qui flanchent, etc, etc.

Je tiens, plus ou moins, au boulot mais je n'ai plus de vie à côté. Mon mal m'obsède : DE QUOI S'AGIT-IL ? (ANGINE DE POITRINE ?)

Je vais de médecins en cardiologues : les diverses analyses ne révèlent "rien de grave" (mais il est vrai que les crises ne surviennent pas lors de ces analyses), on me dit que "c'est psychologique !", "c'est le stress", "une petite déprime"...Pourtant les symptômes douloureux continuent de me pourrir la vie. J'EN ARRIVE MAINTENANT À ACCEPTER UNE MORT PROCHE...pourvu qu'elle soit sans douleurs. J'ai 34 ans. J'ai bien vécu. Je pense en permanence à ma mère et la peine qu'elle pourrait avoir, et d'un autre côté je n'ai pas envie de lui parler de mes problèmes.

En tout cas, je sais que si mes petits maux sont graves, je n'aurais pas le courage d'affronter une opération : je tenterai de vivre encore un peu et aurevoir.

PUB
PUB