Carmen
Portrait de cgelitti
Je suis surpris du courage de pas mal de gens malades participant à ce forum.

Personnellement, cela fait 2 mois que je traîne avec des palpitations (ou spasmes ?), des douleurs (sortes de coups ou brûlures) dans la poitrine, les bras, le dos, des sensations d'étouffement, d'étranglement (jours et nuits),les jambes qui flanchent, etc, etc.

Je tiens, plus ou moins, au boulot mais je n'ai plus de vie à côté. Mon mal m'obsède : DE QUOI S'AGIT-IL ? (ANGINE DE POITRINE ?)

Je vais de médecins en cardiologues : les diverses analyses ne révèlent "rien de grave" (mais il est vrai que les crises ne surviennent pas lors de ces analyses), on me dit que "c'est psychologique !", "c'est le stress", "une petite déprime"...Pourtant les symptômes douloureux continuent de me pourrir la vie. J'EN ARRIVE MAINTENANT À ACCEPTER UNE MORT PROCHE...pourvu qu'elle soit sans douleurs. J'ai 34 ans. J'ai bien vécu. Je pense en permanence à ma mère et la peine qu'elle pourrait avoir, et d'un autre côté je n'ai pas envie de lui parler de mes problèmes.

En tout cas, je sais que si mes petits maux sont graves, je n'aurais pas le courage d'affronter une opération : je tenterai de vivre encore un peu et aurevoir.

Carmen
Portrait de cgelitti
J'espere que tu es bien en present. Il ne faut pas decourager,il faut chercher la cause. Inutil de dire a ta mere, ca va empirer la situation, son stress va afecter ta sante parce que elle va avoit du peur pour toi. Je crois que tu as beaucoup de stress et tu ne pense pas a cette chose. Tu es OK en ce qui concerne ta vie, ta famille, ton travail? Je supose que non.
   Lazarev (il a ecrit quelque livres il s'agit de maladies, la cause emotionele, les conflict psychique qui donnent des maladies etc etc)a dit que la peur permanente pour le futur peut donner une maladie cardiaque.Si tu depends tres fort de futur et tu es fache toujours parce que tu ne sais pas ce que se va passer avec toi, alors ton coeur souffre.Le coeur est tres lie de destin. Si tu es mecontent de ton destin, de ton partenaire, de tes parents, le coeur va souffrir.
L'energie de notre destin comunique avec le coeur.
Apropos d'operation, tu sais...c'est comme Dieu veux.En tout cas, sois optimiste et ouvre ton ame et enleve toutes les emotions negatives qui te font mal dans ta vie.Et pas vivre avec le peur, c'est tellement inutile!

Sujet vérouillé