maddy972
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous!

Ca va faire une année que je recois quotidienement des boutons sur les bras et ventre, jai été voir une personne qui s occupe des allergie car d abord jai cru que j'etais allergique aux vetements que je porte. Cette personne ma dis que c'etait de l urticaire du a la chaleur et au stress mais qu il ny avais pas de traitement. Ses boutons me demangent et me derrange tout les jours, je n ai pas ses boutons toute la journée au bout d un moment ils repartent mais réapparaisse au bout d un certain temps. Pour pas qu on vois ses boutons je porte des t shirt a manche longue et c'est embetant surtout l'été quand il fait chaud.

J 'aurai aimé savoir si des personnes avais le meme probleme et comment il font pour mieux vivre avec ou si vous avez des conseils a me donner. Merci beaucoup.

fache01
Portrait de cgelitti
j'ai de tres forte démangeaisons due à la chaleur et au stress à cause de ca je ne peux pas travailler et encore moin faire du sports je ne peux meme plus suer cette anomalie m'andicape sincerement.
j'aurai voulu savoir si des personnes avais rencontré le meme probleme que moi merci d'avance
15ans
Portrait de cgelitti
j'en ai que sur le ventre moi
et donc je les caches, je mange bien équilibré... et tout ce qu'il faut pour amélioré mon milieu de vie et reparte environ 3jours après pour revenir 2jours après ... :
maddy972
Portrait de cgelitti

Il faut peut-être nettoyer le foie.

Quand on a un problème de foie, cela crée aussi un sentiment de balonnement, de jambes enflées....

En tout cas, cela n'est pas dangereux de faire un régime  pour entretenir le foie (légumes verts, betterave, poireaux, éviter l'alcool, le sucre, le café et le pain).

Il faut prendre de la levure (ultra levure en pharmacie)  le matin à jeun.

Si ça ne passe pas, il faut envisager une autre cause.

nanou
Portrait de cgelitti
apres mon accouchement plusque difficil,opération en urgence,puis 15 jours d'hopital,surdosage en médicaments j'ai des demangeaisons par crise de la tete aux pieds,mes articulations me font mal,j'ai l'impression d'avoir des puces dans la tete,apres avoir mangé certains aliments chocolat thé et café surtout,je jongle pas mal,quelqu'un pourrait me rassurer en me disant que ce n'est que passager,car reprendre des médicaments appaisants par dessus un mal,n'est jemais que reculer pour mieux sotter,merci
asma
Portrait de cgelitti
Je fais depuis plus de 5 ans de l'urticaire au soleil.
Je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit de la "fexofénadine" du laboratoire Telfast.
Essayez avec l'avis de votre médecin! Ca marche super bien!! Je peux maintenant m'exposer au soleil sans problème.
Et si l'urticaire ne passe toujours pas, des séances d'UV chez un dermato sont possibles. Elles permettent d'habituer la peau au soleil.
virg
Portrait de cgelitti
moi aussi je fait de l' urticaire solaire pour cela je prend du phytobronze il a une action anti allergique si je ne m'expose pas trop longtemps au soleil fini les boutons qui démange cool non!!!!!!!!!
yaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je souffre de la meme chose qui s'accentue aprés une grand bain
de soleil l'été. Ils sont surtout localisés sur les jambes mais les bras et le
ventre ne sont pas épargnés. Ils disparaissent au bout d'une heure si je
résiste a la tentation de "grattage". C'est trés chiant et j'en ai marre surtout
qu'il n'y a pas de traitement...
foued
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai de l'urticaire due a la chaleur, quand la températeur de mon corps monte ou quand je fait du sport je sens des piqures comme celle des insectes sur ma ventre et mon cou, et le problème c'est que cette urticaire n'apparait que pendant l'hiver et le printemp
Florence
Portrait de cgelitti
Cette sorte d'urticaire peut s'appeler cholinergique. J'en souffre depuis ... je ne compte meme plus les annees... peut etre 6 ou 7 ans maintenant...

la seule solution est la prise d'anti - histaminique comme le xyzall mais le probleme est que comme toute substance chimique, le corps s'habitue... le but est de ne prendre ce medicament QUE lorsque l'on sait que l'on va faire un effort violent, que que l'on va se trouver dans une situation de stress (entretiens, presentation au boulot...)

Apres, ce genre de crise apprends a relativiser et permets d'ameliorer la gestion du stress... rien n'est grave et si j'arrive en retard c'est pas grave j'avais qu'a partir plus tot !!!

le medicament supprime l'effet de l'erruption cutanee, type bouton de moustique mais on peut voir apparaitre des boutons rouge mais sans relief et qui ne demangent pas... c'est pas tres glamour mais je m'en fout...

Le but est de faire du sport en n'ayant pas de grosse variations du rythme cardiaque... type marche a pieds rapide, yoga, fitness : abdo, travail avec poids et swiss ball, sur des repetitions de 15 a 20 et series de 3...

chaque exercice ne depassant pas la minute... la crise ne se declenche pas...

Voila...

malheuresement, il n'y a pas de traitement miracle mais dans notre malheur, il faut se dire que nous pouvons vivre avec meme si des fois ca nous frustre un peu et puis d'autres personnes ont des maladies bien pires et surtout plus contraignantes !!!

Bon courage...

FLorence
LULU
Portrait de cgelitti
Slt!
j ai egalement de l urticaire.L'allergologue m'a dit que c'est le stress la chaleur et le frottement qui provoquent les boutons...d apres les examens que j ai subi, ce serai du au fait que je possède trop d anticorps.Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution.Ceci dit,il y a plus de 4 ans je suis allée faire des examens complémentaires à l'hopital Lyon Sud qui a voulu tenter un traitement différent.Ils m'ont prescris du neoral combiné avec de l'atarax.Le néoral est un médicament normalement prescrit pour les personnes ayant subit une greffe.Il permet à la peau de se régénérer.J'ai subit celui ci pendant plus d'un an.Ils m'ont diminué les doses au fur et à mesure jusqu'à l arret complet de celui ci.Mon urticaire avait complètement disparu.Ce médicament n'est pas aprendre à la légère(Il supprime l'imunité et demande un suivi au niveau des reins)...Malheureusement depuis peu je recommence a avoir des crises...

Pages

Sujet vérouillé