maman d alex!
Portrait de cgelitti
salut.Je me prenome Alex,je suis africain et etudiant a Chypre.Voici deux ans que je souffre d'un urticaire dit "cholinergique".Mon medecin me l'a diagnostique des la premiere consultation.A la moindre emotion forte,des que j'entreprends un effort physique ou que je suis stresse ma vie deviens un calvair et j'ai des plaques rouges qui apparaissent,la chair de poule et des violentes demengeaisons "INSUPPORTABLE".Que faire?je crois que je vais suivre le conseil d'un internaute qui est celui de se declenche des crises en allant faire du sport.J'ai deja essaye et au debut c'est dur mais apres ca passe et on est tranquille.Auparavent j'aimais tant faire du sport et j'ai tout stoppe et du coup 10 kilos de plus en 2 ans.Faut que ca s'arrete!!j'en souffre et je ne sais pas sil y'a un medoc efficace,Jai deja essaye Agelmin(2 fois) et ticevis mais sans succes.Ce qui est etonnant(positif) c'est que je suis en paix en ete certainement a cause de la temperature ambiante?Je suis effraye quand je realise que des gens en souffre depuis plus de 4 ans.Il faut dire qu'il n'ya pas que le sida ou cancer dans la vie.Cette urticaire me fait du mal mais j'ose croire que ca me passera.d'ici la puis-je vous supplier de me prodiguer des conseils via ce forum ou site?Merci infiniment
maman d alex!
Portrait de cgelitti
alex jespère qu avec ce forum tu trouveras d autres solutions à ce problème; tu sais chacun a une petite maladie ici bas; je vis avec des hémorroides depuis des annees et je pense que je vais mourir avec!
quant à vous chers lecteurs merci de m aider mon fils soit par les conseils soit par les médicaments que vous connaissez!!!
merci à vous tous!
louise nouwezem
Sujet vérouillé