soizic
Portrait de cgelitti
Ma fille de 14 ans vient de faire 2 urticaires géants a 1 mois d'intervalle.Nous vons pensé à une intolérence alimentaire.Après déduction il semblerait qu'à chaque fois la crise apparaisse après la consommation de LITCHI Fruit d'asie ou de madagascar.Avez vous des informations sur des problemes survenus dans les memes conditions .Merci pour vos infos.

Clara
Portrait de cgelitti
Elle peut soit être allergique au Litchi seul ou peut-être au conservateur utilisé. Si elle allergique à ce seul fruit, tant mieux parce qu'on peut s'en passer. Voyez le site que vous conseille Miche, vous en saurez peut-être davantage.
miche
Portrait de cgelitti
J'ai déjà parlé de cet urticaire sur d'autres sujet allergie. J'ai souffert de cela pendant 50 ans et c'est en faisant une recherche Rast (voir la liste sur le forum allergie demande)sur des allergies alimentaires que j'en suis presque débarassée car j'évite la série d'aliments pour lesquels j'ai une allergie. Pendant des années je n'ai jamais pu nager sans prendre des anti-histaminiques ni me ballader danns le vent ou le long de la mer sans être remplie d'urticaire, même un bain était exclu et je vous dis pas lors de la lessive à la main une fois arriver au stade rinçage à l'eau claire. La pluie aussi me donnait ce problème. C'est l'obstination de mon médecin homéopathe qui a cherché le pourquoi de mon urticaire. L'été dernier j'ai pu nager pendant 45 minutes et je n'ai rien eu. Mais dès que je remange un des aliments interdits j'ai de nouveau de l'urticaire.... Voila j'espère que cela vous aide.
jean paul
Portrait de cgelitti
Merci pour celles qui ont repondu à mon message concernantl'urticaire géant de ma fille.Nous sommes allés consulter un allergologue il s'avère en effet que ma fille est bien allergique aux LICHIS.Ceci à été détecté en un premier temps au niveau des analyses de sang.Nous allons faire de nouveaux tests.Je donnerai de nouvelles infos pour ceux ou celles qui rencontreraient ce problème.
emmanuelle
Portrait de cgelitti
depuis quelque temps ma fille de 3 ans fait de l'urticaire géant qui au fur et à mesure des crises couvrent un peu plus certaines parties de son corps.J'ai pu mettre un nom sur ses plaques qui lui démange fortement grace à une photo que j'ai trouvé sur un site.A part lui donner un antistaminique je ne sais pas quoi faire et je me demande à chaque foi comment se passera la prochaine crise et si je dois consulté un allergologue.Mon médecin ne vois pas de quoi cela peu provenir.pourriez vous me conseiller merci.
carole
Portrait de cgelitti
bonjour, ma fille Manon, 6 ans fait depuis 6 mois des crises d'urticaire géant à plus ou moins forte échelle. je vais samedi lui faire faire des tests chez un allergologue mais j'ai également constaté que cela s'associé, peut étre par pure coincidence, avec un évènement qui peut l'angoisser (ex: sa soeur, 9 ans part 10 jours en classe de neige). je suis un peu soucieuse. cela la démange, de grosses plaques apparaissent sur tout le corps et j'ai remarqué que ses amidales avaient quand elle, grossi.Plus petite elle a fait un oedeme de quick. je lit sur le net beaucoup de témoignage sur des adultes mais rien sur des enfants. Jespère avoir des messages de témoignages pouvant m'aider à soulager ma petite Manon d'amour, elle est tellement mignonne !!!
MERCI
tinette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=brun] j'ai un urticaire chronique depuis 8 mois qui m'empoisonne la vie nuit et jour . à part la cortisone rien n'y fait et j'ai^passé tous les anti histaminique. j'arriverais peut-être a suppoerter ses grosses plaques rouges sur tout mon corps si elles ne démangéaient pas autant.je suis excédée et ne sort que pour mon travail en le camouflant le plus possible .je ne sais plus quoi faire alors que j'ai fait tous les tests allergiques et autres.qui peut m'aider? je fini par croire que c'est le stress.[/QUOTE]
viaud
Portrait de cgelitti
ma fille et moi ,faisons de l'urticaire geant ,c'est peut-etre dans les genes quoi qu'a part nous,personne n'en à dans la famille,et cela nous arrive surtout,apres
une emotion, alors les nerfs?
                                       S.Viaud
Vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour, Depuis l'âge de 13 ans je fais de l'urticaire géante au froid (en-dessous des pieds à la tête. C'était afreux à tous les jours - j'ai dû prendre des atarax et du périactin pour enlever l'effet sommenelant.Aujourd'hui j'en ai 39. Je touche à du bois, mais j'en fais aux extrêmité. Je ne prends plus de médicaments depuis l'âge de 18 ans - tannée. 8 pillules par jours pendant 6 ans - ... Courage à votre fille - moi mon allergie c'est le froid. Dès que mon corps change de température, ça y est - le vent frais au printemps (je suis à l'ile d'Orléans - Québec)! L'hiver je me couvre bien - donc, c'est pas si pire! Qu'elle ne se décourage pas -
Nicole
Portrait de cgelitti
Le 20 juin j'ai commencé un urticaire géant. Retrouvée rouge foncé de la tête aux pieds en 3 jours et toute gonflée. C'est une réaction allergique à un médicament pour la tension.
Hôpital en urgence, car mon médecin a eu peur que les bronches ne soient atteintes, les amygdales commençaient elles aussi à gonfler.
Résultat des courses : 15 jours de cortisone, et autres produits.
Pas de sortie car obligée de me camoufler. Mes oreilles ressemblaient à celles d'un pilier de rubgbyman couleur bordeaux.
Les rougeurs ont disparu fin juillet laissant la place à une magistrale pelade.
Soleil interdit évidement.
Le plus difficile a été d'éviter de se gratter. C'était insupportable, douche froide presque toutes les heures pour soulager et ongles coupés très très courts.
Nous sommes début août et quelques plaques apparaissent sur les jambes, mais elles sont sèches, quand il fait chaud. Si cela persiste j'irai voir un dermatologue à mon retour de vacances (heureusement dans un pays où il ne fait pas chaud).
Les premières semaines ont été dures, mais heureusement atténuées par l'humour de mon mari et de mes amis. Il en faut car c'est vraiment horrible à voir. Mais cela m'a aidée, se faire appeler Fraise Tagada, Charlotte aux framboises et ensuite Tarte à l'oignon pendant la pelade, cela peut vous paraître stupide, mais le moral a tenu bon grâce à cela.
Bon courage à tous.

marie2
Portrait de cgelitti
Merci Jean-Paul pour l'information.

les allergies alimentaires peuvent être dangereuses et c'est bien de savoir qu'on peut les détecter dans le sang.

Pages

Sujet vérouillé