orchidée53
Portrait de cgelitti

bonjour

besoin de vos temoignages si vous ete dans ma situation.des demangeaisons insuppotables qui se sont suivies d un oedeme de quickde cela a commene ainsi. tres forte fatigue, prise decorticoides durant quelques jours : aucun resultat. prise de sang avec une batterie d examen et glycemie a 0.5 ; je ne suis pas diabetique. pas de changement ni alimentaire, ni lessive, ni au niveau de l higene.... le trou noir et une fatigue assez hard. mes gratouilles se reveillent en soiree car sous injection de celestene.

pouvez vous m eclairer? me faire part de vos temoignages, conseils?

merci par avance

marion

bastoun1608
Portrait de cgelitti

Bonjour 

jai donné à manger une omelette avec du glutamate de sodium, typique dans la cuisine asiatique   et celui ci s'est réveiller avec des plaques rouges sur tout l'ensemble du corps. Il n'y avait pas d'autres facteurs étrangers a son alimentation habituelle.

orchidée53
Portrait de cgelitti

bonjour, 

Pendant 2 ans j'ai dû vivre avec des démengeaisons de partout, surtout la nuit;

Aussi mon médecin a diagnostiqué "une allergie aux  accariens donc prise de sang pour voir si j'étais allergique à autre chose....mais négatif  . Alors  de ma propre initiative j'ai arrété :  

Les PRODUITS LAITIERS, tous les aliments contenant du GLUTEN et le plus possible BIO.

depuis je vais bien mieux; Plus de maux de ventre ni de démangeaisons : Je revie !!!  

Mon médecin m'a dit que j'étais une écolo ! je ne vois pas le rapport car, quant il s'agit de sa santé

il faut tout essayer surtout quand la médecine allopathique ne donne aucun résultat...........

VOILA COMMENT JE SUIS VENUE A BOUT DE MES SOUCIS. A VOUS DE VOIR ! Bon courage.

Sujet vérouillé