fabricetaglione
Portrait de cgelitti
Bonjour! j'ai 30 ans, je souffre de cet urticaire depuis 3 ans;après un effort j'ai commencé à avoir des petites plaques partout sur le corps, ça me grattais c'était horrible! cet urticaire se produit lors d'un contact avec la chaleur, l'émotion, la sueur, l'effort ;j'aimerai savoir si il y a un traitement fiable; si des personnes ont eut ces démangeaisons et qu'elles sont à présent guéri, soulagé... ( en ce moment je prends de l'homéopathie et du tinset) mais dès que je ne le prends plus ça reprends, ma dermato m'a dit de diminuer...

sophie
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans et de l'urticaire à l'effort depuis ma naissance, et ça me pourrit la vie, car j'adore le sport. On m'a dit que je l'aurai toute ma vie... (snif) Je compattis avec tout ceux qui connaissent ce problème, car je sais que c'est dur à supporter: il faut juste savoir vivre avec (faire le moins d'effort possible, et surtout dédramatiser pour ceux qui l'ont aussi en cas d'émotions forte...ce qui est mon cas). Je sais que je ne vous suis pas d'une grande aide, mais je suis de tout coeur avec vous.Courage!
Solenn
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
je ""souffre"" également d'urtiquaire d'effort depuis 12-13 ans... Les premiers mois ont été difficiles: traitements inefficaces, de grosses démangeaisons... Puis ma gynéco m'a dit qu'elle avait eu le même problème, que c'était psychosomatique (je sais c'est agaçant de l'entendre) et que cela pouvait partir du jour au lendemain... Depuis je le vis beaucoup mieux, je ne prends pas la tête.J'ai toujours des réactions mais beaucoup moins importantes (pas de démangeaison et pas de traitement)! Je pense qu'il faut surtout dédramatiser et ne pas se priver de faire certaines activités!!!!!!! C'est bête mais je crois que c'est en l'acceptant que les choses s'améliorent! Bon courage!!!
Marye
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Concernant les traitements je prends de l'aérius et en général çà suffit. Cette semaine j'ai eu de graves crises d'urticaires que les antihistaminiques ne suffisaient pas à calmer.J'ai donc été chez mon médecin hier et j'ai fait une injection de cortisone, pour l'instant je n'ai presque plus d'urticaire pour l'instant pourvu que çà reste comme çà...En outre, le générique de l'aérius ne marche pas sur moi donc attention aux génériques.

Bon courage

lolo
Portrait de cgelitti
bonjour il semble que monter "progressivement" en température réduit le risque de déclancher une crise (par ex : se déshabiller avant la montée en chaleur)
bon courage a tous, en général ça dure pas toute la vie ;)
clem
Portrait de cgelitti
Je souffre d'urticaire cholinergique depuis environ 3 mois. J'ai des crises tous les jours vers 18h00, 19h00 mais l'effet combiné de la chaleur, la sueur, le stress, l'angoise provoque également des crises de démangeaisons. Ma mère a trouvé sur un livre de vieux remèdes de grand-mère une solution provisoire et naturelle à mon problème. Il faut écraser finement quelques gousses d'ail et les mélanger à de la vaseline pure afin d'en faire une pommade. Appliquer sur la région atteinte. Dans mon cas, ça calme instantanément les démangeaisons (jusqu'à la prochaine fois ...).
Bon courage.
zina
Portrait de cgelitti
j'en ai marre!!!! tous comme vous cet urticaire me pourrit la vie!!! ras le bol! je suis passer du telfast au misoleine, du misoleine a l'atarax(anxiolitique)!! que fair? que dire? qui voir? 9 ans que cet urticaire est entrer dans ma vie sans prevenir! je ne peut plus rien fair sans avoir une belle petite crise: plaque sur tout le corp, demangeson insuportable, j'ai meme l'impretion que sa gonfle à l'interieur de mon corp, j'en ai du mal à respirer donc forcement taticardi!! que fair??
laetitia
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde,a sacré urticaire quand tu nous tiens moi j' ai cela depuis l' age de 11 ans j' en ai 32ans.A l' hopital on m' avait dit a la naissance du 1 enfant cela partira,j' ai eu 2 enfants j' attends toujours.Depuis quelque annees je le gérais bien avec les médoc et depuis 3 mois c'est horrible( test chez l' alergo differentes allergie) mais c' est pas sur que ce soit cela qui déclenche la crise.Je crois qu' a par donner ds médicaments il n' ont pas vraiment de solution.A au fait c' est de l' urticaire geant que je fais mais l' allergologue l' autre jour m' a dit mais cela peut partir un jour et bien moi je n' y crois plus .bon courage a vous .
dodo59
Portrait de cgelitti

Je souffre d'UC depuis quelques années avec une période d'acalmie de 2 à 3 ans. Mes crises sont déclenchées classiquement par : chaleur stress effort(sport). Par contre en plein été les plaques apparaissent sans les brûlures.j'ai remarqué que les crises s'espacent quand je faisais régulièrement du sport par ex du footing.Tous les antihistaminiques me sont innéficaces. La vie est difficile, seuls ceux qui souffrent peuvent comprendre.
Courage à tous.
alshoqbawi2008
Portrait de cgelitti
je souffre aussi de l'urticaire cholinérgique,j'ai 4 mois ,j'utilise telfast mais sans amélioré,j'ai 22 ans ,un medcin m'a dit que cette maladie va disparatre dans l'été,mais j'ai jamais lis ça dans le web,mon émail est alshoqbawi2005@yahoo.hotmail.com,stp si qlq'un sait qlq chose de solution chat moi,
mourad
Portrait de cgelitti
bjr sony .oui j un msn mourad13400@hotmail.com

Pages

Sujet vérouillé