Ben
Portrait de cgelitti

Bonjour les Amis,

je souffre de déméngeaisons depuis plus de deux mois et après consultation chez le médecin, il s'agirait d'un urticaire. Aussi m'a-t-il prescrit des médicaments (Zirtec,questran) mais sans succès, alors quelqu'un pourait-il m'aider en m'indiquant d'autres produits antihistaminiques afin de me soulager.

Bonne journée à tous.

tib_leo@hotmail.com

Sonia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sonia] Bonjour,
URGENNT J'aimerai acheter les produits Resium et natura Prevent mais je ne les trouve pas en pharmacie et sur internet on les trouve seulement en belgique ou Italie. Carole, pouvez vous svp me dire ou vos les avez acheté. Merci d'avance[/QUOTE]
carole
Portrait de cgelitti
Si c'est votre foie faites donc un bon nettoyage avec du Resium et du Natura Prevent chacun pendant une semaine. Ce snt des produits naturels conseillés par un médecin.
Ben
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous:
Je souffre moi aussi de l'urticaire depuis plus de 6 ans, j'ai maintenant 24 ans et ce n'est qu'en cette année après avoir consulté un dermatologue que j'ai compris que ce que j'ai s'appelle l'urticaire cholinérgique. Le problème s'accentue surtout en hiver à partir du mois de novembre; sensation de piqure partout dans le corp qui brulent et qui demengent. j'ai essayé atarax; primalan et autres antihistaminiques mais sans résultat. J'ai effectué un bilan sanguin qui n'a pas révélé grand chose. Mais j'ai quelques pistes de solutions qui peuvent être radicales pour essayer de vaincre cette grave maladie:
1-Recherche d'infections quasi chroniques dans le coprs(Nettoyage et desinfectation continu des dents, infections de la gorge laryngites à traiter et à guérir si elles sont chroniques......)
2-Problème de foie(s'assurer qu'il n'y a aucun problème dans le foie).
3-Problème de l'estomac(degré de PH elevé qui peut provoquer l'urticaire..)
4-Parasites présents dans la peau(examen pour recherchers ces parasites et les traiter)

Les pistes citées ci-dessous doivent être explorées avant la prise des antihistaminiques qui ne réglent pas la cause de l'urticaire.

Je souhaite à tous le monde de guérir de cette maladie qui est vraiment très difficile à supporter...
cuvillier
Portrait de cgelitti
Pour drainer le foie un demi jus de citron avec de l'eau a temperature (ajeun) le matin. Ca fonctionne pour moi.
Et diminuer sa consommation de produits laitiers

Philippe~~

Sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerai acheter les produits Resium et natura Prevent mais je ne les trouve pas en pharmacie et sur internet on les trouve seulement en belgique ou Italie. Carole, pouvez vous vp me dire ou vos les avez acheté. Merci d'avance
christine
Portrait de cgelitti
l'urticaire est lié avec les problèmes de foie, car moi aussi je suis pleine de boutons en ce moment qui me démangent et en plus je fais unepoussée de furoncles, est-ce que ça peut avoir un rapport avec le foie, car je suis écoeurée de tout, j'ai des nausées très souvent. Qu'en pensez-vous ?
steffy
Portrait de cgelitti
Faites attention car les anti-histaminques ne soignent pas la cause de l'urticaire, ils masquent les symptômes.
Moi en l'occurrence mon urticaire s'est apaisé grace à un traitement de fond (restimulant mon système immunitaire avec en plus une désensibilisation). Toutes les sortes d'anti-histaminiques possibles ne parvenaient pas à me calmer mes crises d'urticaire, encore moi l'homéopathie!!!Et en ce qui concerne la cause psychologique, c'est pour les médecins un moyen simple de dire je ne sais pas déterminer la cause de votre pathologie. Et ca ne fait que vous cupabiliser!
Un conseil pour toutes les personnes qui souffrent d'urticaire: Aller voir un Trés bon Allergo. Faites toutes le recherches nécessaires: tests allergiques, analyses de sang, de selle...Surtout, Ne baissez pas les bras quand on vous dit: "souvent avec l'urticaire ,on ne trouve pas l'origine"!
Bon courage à tous, moi je suis presque guérie aprés 2 ans d'urticaire chronique(crises durant plus de 10 heures TOUTES les nuits...)
martine
Portrait de cgelitti
Rebonjour,

Non,je n'ai pas fait d'hépathite C comme toi mais il est fort probable que ton allergie soit en rapport avec cela. Essaie de prendre un traitement pour nettoyer la vesicule et le foie. Cela peut en effet aider.

De toutes façons, il faut tout essayer.

Après le message que je t'ai envoyé, j'ai refait une petite crise et là j'ai été obligée de prendre 1/2 zyrtec car je ne tenais plus avec ces démangeaisons (malgré l'homéopathie).

D'ici quelque temps, tu devrais aller voir un allergologue ; je pense que ce sera nécessaire si cela persiste. Il faut rester patient.

Il se peut que cela parte comme c'est venu ; cela peut être aussi psychosomatique.
Salut !

christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christine] l'urticaire est lié avec les problèmes de foie ? car moi aussi je suis pleine de boutons en ce moment qui me démangent et en plus je fais unepoussée de furoncles, est-ce que ça peut avoir un rapport avec le foie, car je suis écoeurée de tout, j'ai des nausées très souvent. Qu'en pensez-vous ?[/QUOTE]
carnus barbara
Portrait de cgelitti
ou puis je trouver ces 2 produits merci de me repondre, souffrant moi meme d'urticaire recidivant, chronique encore merci barbra

Pages

Sujet vérouillé