urinette
Portrait de cgelitti
je suis sujette aux infections urinaires à répétition et tout l'été la menace de l'infectin urinaire était toujours présente.

Mais jai remarqué une chose étrange : lorsque j'urine, l'odeur est très forte et comme amoniaquée, à quoi cela peut-il être dû ?

merci

fred
Portrait de cgelitti
boit tu beaucoup de liquide peut-être que ton urine est très concentré et que c'est pour cette raison qu'elle sent fort
Minou,
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

j'arrive curieusement sur ce forum. Pour ma part j'ai été opéré d'une tumeur au rein, tout s'est bien passé.

A propos des odeurs d'urine, mon urologue après l'opération car à ce moment là c'était mon cas, m'a conseillé de boire du CRANBERRY on en trouve en grande surface aux fruits rouges où à la mangue, ça n'est pas mauvais coupé avec un peu d'eau, et ça marche... de plus, le cranberry semblerait bon pour les infections urinaires.. à voir...

Bon courage à vous tous.
dali
Portrait de cgelitti
oui bonjour je suis comme vous jai eu des cystites et mycose recidiviste du a mon insufisanse a boire et jutiliser un antiseptique pour ma toilette intime septivon!bon maintenant que jai compris,mais mes urines sont jaunes foncées et cela sent l'amoniaque depuis quelques jours,jai souvent envie de faire d'uriner mais je nurine pas arrivé au toilettes,en voiture ou lorsque je marche jai mal au bas ventre exactement a la vessie!meri de me repondre
Lisa
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi, j'ai accumulé des grosses fatigues depuis 2 mois (travaux de la maison) mais depuis 3 mois j'ai des urines jaunes orangés foncés qui sentent très fort et je suis aussi très gênée. Je comprends bien que c'est anormal, et je suis de plus en plus fatiguée. Pas eu le temps de consulter le doc. Rassurez-moi en attendant c'est pas trop grave?
Merci et bonne soirée à tous.
Steph
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que toi. Je faisais des infections urinaires à répétition. Ca fait maintenant à peu près 10 mois que je n'en ai pas eues. Mais, mon urine sent fort et est très orangée alors que je bois plus d'un litre et demi par jour.
Peut-on avoir une infection urinaire sans les douleurs qiui vont avec?
fissamaiga
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai des urines tres odorantes , mais depuis quelques jours elles ne sentent plus parceque je consomme assez d eau. mais avec tout cela je suis allee voir un medecin qui m a dit que le rein droit est touche. donc faites attention,ne trainez pas avec les infections.
adrien
Portrait de cgelitti
va tous de suite chez le medecin d'urgence c'est un probleme d'un organe
L-A
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai depuis peut-être un mois des odeurs très fortes après uriner suite à des
prise de médicaments et suite à des douleurs au foie et à l'estomac. J'ai
passé des analyses de routine d'urine et résultat: rien, pas d'infection, tout
est normal. Mais les odeurs restent et je bois autant que je peux du jus de
canneberge. Vous en pensez quoi? Je harcèle mon médecin ou je laisse aller
en continuant de boire le plus possible?
Tshutshu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Icarina] je suis sujette aux infections urinaires à répétition et tout l'été la menace de l'infectin urinaire était toujours présente.
Mais jai remarqué une chose étrange : lorsque j'urine, l'odeur est très forte et comme amoniaquée, à quoi cela peut-il être dû ?
merci[/QUOTE] j
J,ai souffert d,une infection aux reins, il y a un an et curieusement depuis 2 semaines mes urines tres odorantes
kim
Portrait de cgelitti
J'ai eu de nombreuses cystites également et maintenant je n'en ai plus car je me suis rendue dans une herboristerie et il m'ont donné du jus d'airelles (fruits rouges) à diluer dans un litre ou deux d'eau et à boire tous les jours pendant 15 jours. Ce n'est pas désagréable à boire et je suis guérie, plus jamais de traces de cystites. Je vous conseille fortement cette méthode.

Pages

Sujet vérouillé