claratoulouse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je sais pas trop ou poster mon message alors désolé d'avance si j'ai mal choisi mon endroit.

Depuis 2 jours, j'ai souvent envie d'uriner: juste pendant la journee, et +- 4 fois.

J'aimerais savoir si c'est l'un des facteur de grossesse (alors qu'on s'est protégé, nous n'avons pris aucun risque a notre connaissance (aucun contact).

et si vous pouviez me dire aussi les autres causes de cette envie soudaine s'il vous plait, cela me sera d'un tres grand secours.

Un grand merci d'avance

Rachel
Portrait de cgelitti
Ne t'obnubile pas sur cette envie d'uriner, Stephanie. Ca ne prouve rien. il faut attendre d'avoir un retard de règles pour commencer à te demander si tu es enceinte ou pas !
Rachel
Portrait de cgelitti
Pour le spermato, il déteste l'air frais et meurt très vite.
claratoulouse
Portrait de cgelitti
slt moi je suis à 3 mois et 1/2 et au début j'allais faire pipi au moins 10 fois par jour si ce n'est pas plus ça viendrait de la place du bb contre la vessie en début de grossesse ! en plus moi je prennais la pilule mais je suis quand même tombée enceinte ( et pas 1 jour d'oubli) ! bisous à ttes
Rachel
Portrait de cgelitti
Dans le corps, bien traité, il peut vivre jusqu'à 5 jours. C'est une moyenne.
Stéphanie
Portrait de cgelitti
et comment ca se fais que tu sois tombée enceinte avec un preservatif? ^o)
Stéphanie
Portrait de cgelitti
je peux deja faire un test alors que mes regles ne sont pas encore arrivées??
Karine
Portrait de cgelitti
Pour ma part, j'ai eu envie d'uriner plus fréquemment, dès le début de ma grossesse mais c'était flagrant plutôt le premier mois, les premiers jours, difficile à dire.Je suis tombée enceinte avec un préservatif( et oui!) mais je ne prenais plus pillule.Le mieux je pense est que tu ailles faire le test.
A+
larra12
Portrait de cgelitti
Des fois ça pète! Si tu veux faire un test attends plutôt de savoir si tu as du retard, c'est plus logique il me semble. Bonne soirée.
Rachel
Portrait de cgelitti
Comme dit Larra, il ne faut pas trop se presser de faire un test, car c'est juste gâcher le matériel. Il faut attendre 2 ou 3 jours après le jour où les règles auraient dû arriver. Les présos peuvent péter, glisser, se mettre en vrille, il peut leur arriver toutes sortes de bricoles : la contraception fiable c'est surtout la pilule. Voilà ! donc Stephanie, ton envie si c'est juste une envie sans gène dans la vessie, c'est peut-être un début de grossesse mais pas sûr du tout ! tiens nous au courant quand tes règles seront en retard ...
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Désolé, j'ai oublié de vous demander si c'est possible d'avoir cette envie après une eventuelle grossesse de 6, 7 jours?
encore une fois merci

Pages

Sujet vérouillé