une maman
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila

sa fait lentemp que j'urine du sang et j'ai qu'un rein alors mon rein

est infecté repondé moi svp et dois je faire

j'ai tres peur

merci de me repondre

amie
Portrait de cgelitti
ne reste pas comme ca il faut consulte ou aller aux urgences , il faut boire beaucoup d'eau pour eviter les infections , tient moi au courant , bises
Caramel
Portrait de cgelitti
Peut-être aussi des calculs reinaux.
Caramel
Portrait de cgelitti
Ou à la vessie
Kate
Portrait de cgelitti
Cela fait deux jours que j'urine du sang et j'ai mal comme quand on n'a une affection urinaire j'urine tres peu et beaucoup de sang dans cette urine? C'est dimanche et demain c'est férié!!quelqun peu m'aider et me dire si il connait un cas comme le mien.
Merci
dubois
Portrait de cgelitti
moi j urinee plu j ai fait une prise de sang je me bloquer les reins avec un cachet maintenant cavasmieu j ai fait de uree et de acreatine
ppp
Portrait de cgelitti
moi sa fait depuis ce matin que j urine du sang je suis un mec et je flipe grave je c pas ce que j ai ni quoi faire
angel6
Portrait de cgelitti
bjr à tous!

en ce moment j'ai très souvent envie d'uriner mais j'urine très peu et je vois apparaître du sang pas beaucoup mais c visible, c'est très désagréable car je part très souvent au toilette alors ke dhabitude j'ivais pas très souvent.. c très génant je ne sais pas c dû à koi. pouvez vous m'aider?
BLABLA
Portrait de cgelitti
MOI JE SERAIT DE VOUS JIRAIT VOIR VOIR MON DOCTEUR CAR DEJAS CELA EST PAS BON ET DEJAS QUE VOUS URINER SOUVENT CELA EST PEUT ETES PAS GRAVE MAIS IL FAUT MIEUX FAIRE SURVEILLER ET PAS TROP ATTENDRE JE VOUS LE CONSEIL COURAGE    TENEZ   MOI AU COURANT   
Joe
Portrait de cgelitti
Bonjours.J'ai très peur car j'ai une des infections urinairs suites a un relflux rénale traité par endoscopie.Mais la les infections recomence apres lopération.De plus j'urine beaucoup de sang et j'i très peut.Que faire?!
Sensé
Portrait de cgelitti
Allez consulter.

Pages

Sujet vérouillé