Camille
Portrait de cgelitti
bonjour tlm jmappelle célina j'ai 15 ans et j'ai un tré gros probleme je dois tout le temps tout le temps uriner sa devien invivable et trés difficile car il m'est interdi d'aller au toilettes pendant les cours mais c'est trés bizzare parceque je ne bois présque pas (+ ou -50cl à 1L d'eau par jour ) je dois y aller en moyenne tout les 1h -1h30 ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi ?? je vais biento aller consulter le médeçin avec ma mere mais bon je sai spas skil pourra changer
celine
Portrait de cgelitti
sonia,moi j ai 28 ans et g eu le meme probleme apres mon deuxieme enfant.mon gyneco aussi ma prescrit du céris et franchement,ca n a rien arranger du tout,c tjs pareil et ca comence vraiment a me pourrir la vie ce truc.
Lila
Portrait de cgelitti
Si ça persiste et que ça te pose un réel problème, il serait plus prudent d'en parler à un médecin.

Essaie de bien boire, histoire de voir si tu n'as pas un problème de déshydratation à cause de la clim ?

Je ne pense pas que tu ais une infection urinaire, car tu aurais des douleurs en allant aux toilettes.

N'as-tu pas la possibilité de règler la clim afin d'avoir moins froid ? ou de signaler que tu as froid, afin que la clim soit à une température moins fraiche ?

Camille
Portrait de cgelitti
Bonjour, voici un blog très bien fait concernant l'incontinence, peut être répondra-t-il à vos questions
http://info-incontinence.com/
Bon courage à tous
selim
Portrait de cgelitti
salu moi ossi je sui ds le meme cas ke toi peut tu me dire ce que le medecin ta di stp merci davance car g tres peur ca me pourri la vie
Blatia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un petit problème, je dois uriner toute les demi-heure....kelkun peut m'aider??
Blatia
Portrait de cgelitti
merci de me répondre!!!ben en fait non ca me brule pas et pas de sang non plus mais je boss depuis peu dans un bureau climatisé je me demande si c'est pas à cause de ca....
Eric
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] sonia,moi j ai 28 ans et g eu le meme probleme apres mon deuxieme enfant.mon gyneco aussi ma prescrit du céris et franchement,ca n a rien arranger du tout,c tjs pareil et ca comence vraiment a me pourrir la vie ce truc.[/QUOTE]
Lila
Portrait de cgelitti
Je pense au contraire, qu'il faut boire beaucoup ! moins vous boirez et plus vous aurez des problèmes, des risques de cystites et d'infections urinaires.
C'est une erreur de ne pas boire.
Il faut impérativement boire un minimum de 1,5 l d'eau plate par jour, pour une bonne hygiène de vie.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai le meme probleme,le soir en allntme oucher, c'est pire!!je medemnde si c'est pas un problemepsychlogique que j'ai!!deput une semaine,c'et pire,a tel point que j'arrive pas a m'endormir avant minuit/1h!!!!je pense en parler au medecin!!!
sylvia
Portrait de cgelitti
salut alor moi ossi g 14 ans mais c seulemen kan je sui a lékol mé c peut etre du au stress vu ka lékol c le stress TOTAL !!!!!!! je vais o toilette toutes les heures pouvez vous me dire ce que le docteur vous a dit car je suis morte d'inquietude !!!!!!!!! Merci davance

Pages

Sujet vérouillé