RIVIERE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

je suis atteinte de la maladie des basales minces c'est à dire que les filtres de mes reins sont fins et laissent passer les globules rouges; est ce qqun connait cette maladie et m en dite un peu plus

merci a bientôt soso

soso
Portrait de cgelitti
Bonsoir kader
je vous remercie de me rassurer ainsi j'espère que pour vous ça va, me concernant je suis suivie par un néphrologue,depuis,j'ai un traitement en guise de garde fou, je suis hématurique macroscopique depuis bientôt 1 an et ça fait long, mon dernier diagnostic reste favorable et j'espère qui le sera pour un bon bout de temps malgrès la peur de la dialyse.J'ai repris une vie normale et pourvu que ça dure...A bientôt soso
kader
Portrait de cgelitti
concernant votre maladie , c'est la presence de sang dans votre urine c ad une hematurie microscopique et s'il vous voyez vraiment du sang dans votre urine c'est macroscopique moi aussi je suis atteint de cette maladie enfin je veux dire ce petit maux il faut pas y penser suite aux differentes declarations de mes dedecins en urologie du moment que vous n'avez pas de germes patogenes suite à un ECB donc c'est pas alarmant et c'est pas grave voila mon email et on reste en contact on s'est jamais un de nous trouveras la solution magique don c: aeklekhal@hotmail.com
salut et ce qui est imporatnt il faut se surveiller avec des analyses à savoir chimie des urines , ECB et compte d'addis
mes salutations
RIVIERE
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI J 'AIS DES Proplemme de rein
Sujet vérouillé