Yvon
Portrait de cgelitti
Il y a deux semaines, j'ai eu l'idée de prendre des surdoses de vitamines C, 3 comprimés par jours. Quelque temps après, je commencé a avoir de la diarhée et mon urine passait parfois par le rectum. Je croyais que ça passerait. Il y a cinq jours, j'ai augmenté l'intensité de mon jogging et de mes sprintings. J'ai poussé l'intensité un peu trop puisque j'ai mis l'exercice de côté a cause de douleurs aux jambes. Le lendemain, mon urine était orange/rouge. J'ai dû quitter mon travail a deux reprises depuis lors a cause de crampes terribles. Ces crampes durent environ une heure par jour. C'est tres intense. Je bois de l'eau et ensuite vais a la toillette et ça passe.

Hier matin, j'en ai eu assez, et décidai d'aller chez le médecin. J'ai passé un test, excusez l'expression anglaise car je vis dans une province anglaise, un "Pelvic ultrasound". Le médecin m'a dit qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté. Dans deux jours, je passe des rayons-X et autre test. Je ne réussis malheureusement pas a lire ce que c'est écrit sur le papier du médecin.

Un autre détail, si ça peut vous éclairer, lorsque j'ai envie d'uriner, je dois y aller dans les 15 minutes. Sinon, le flot de l'urine semble bloqué. Je me tiens devant l'urinoire, et ça peut prendre environ deux minutes avant que ça commence a couler, et ça coule normalement très lentement. C'est un vieux problème qui date d'au moins 10 ans.

D'après vous, qu'est-ce que j'ai? Merci.

Yvon
Portrait de cgelitti
Un autre détail! Le médecin a bel et bien détecté du sang dans l'urine.
Yvon
Portrait de cgelitti
Autre détail. Durant ces crises de douleurs, j'ai des douleurs fortes au bas du dos, toujours du côté droit.
Sujet vérouillé