....
Portrait de cgelitti
Bonjour...

Il y a 3-4 semaines, alors que j'allais aux toilettes, j'ai remarqué que mon urine était vraiment foncée (grise/brune...). Je me suis posé des questons , mais rien de plus car ce problème ne s'est pas reproduit...

Mais voila que ce soir, en sortant de la douche, j'ai été uriner, et j'ai vu qu'elle était très foncée, comme il y a 3-4 semaines...

Quel est mon prblème ? Déshydratation ? Hépatite (ça m'étonnerait, mais on sait jamais) ?

Ça commence à m'inquiéter... Devrais-je consulter un médecin ?

Merci d'avance...

yann
Portrait de cgelitti
dejà est tu sous un trt car çà peut etre la cause aussi regarde du coté de ton alimentation car crts aliments coe les béteraves colorent les urines
....
Portrait de cgelitti
urines foncées : il faut vite boire pour qu'elles redeviennent claire ..

urines foncées et selles décolorées = hépatite ..

inconnue
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi quand je vais au toilette jurine brun
puis jai peur moi sa commencer après que jaille oublier ma pilule jen ner pris deux en même temps et après c la que sa commencer alors je c pas pkoi sa fait sa je dois aller voir un médecin
somebody
Portrait de cgelitti
P.S. J'ai mis ce sujet dans le forum troubles de digestion, car je ne trouvais pas d'autres forums appropriés...
mech
Portrait de cgelitti
salut tout lmonde juste pour info mon pipi est brun foncée et je viens de savoir que j'ai la maladie de berger attention cette on ne l'a sent pas au début c'est mon cas d'ailleurs on ne l'a sent que quand sa commence etre grave je l'ai su que par une prise de sang de controle car je suis diabétique !!!!! donc demander quand meme à votre médecin si sa pourrait avoir un rapport bon courage à tout le monde
Lamya
Portrait de cgelitti
saluut tt le monde bah voilà moi ausi j'ai le même problème
et on m'a dit que ça peut etre une déshydratation !! faut
boire de l'eau juskà ske pipi devienn plus clair !! mais je
vs conseil de consulter le medecin en tt cas pour vs assuer
!
Karoloup
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème, je me suis informé et on m'a dit que c'est probablement de la bile qui se retrouve dans l'urine, donc un problème au niveau du foie! Éviter l'alcool, le gras (fritures)...
lilliane
Portrait de cgelitti
et qu'est ce que ça peut faire au foie? enfin, est ce que c'est dangereux ????
rabi
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi c la meme chose, j ai remarque que mon urine est un peu brun mais j ai peur d avoir une insuffisante renale, pouvez vous m aider
sylvie
Portrait de cgelitti
aller consulter votre medecin sa peut étre un probleme de
rein c urgent vite...

Pages

Sujet vérouillé