nelly
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Au réveil, je suis allé uriné et tout était normal. Je suis parti faire un jogging d'environ 8 km et à mon retour, quand j'ai uriné, il y avait du sang dans mes urines. Je ne ressens absolument aucune douleur, ni au ventre, ni au niveau de l'urètre. Aucune fièvre ou quoique ce soit de désagréable. Et j'avais lu quelque part que les sports d'endurance pouvaient causer ce genre de désagrément. Je voudrais savoir si quelqu'un en connait la cause exacte et si j'ai des raisons de m'alarmer.

D'avance, Merci.

Mickaël

Thierry
Portrait de cgelitti
Moi ca a commence cet aprem: pipi puis sang qui "repeint" la cuvette des toilettes en rouge vif... tres inquiet, suis alle chez mon toubib. Ai fait analyses urine, resulltats demain. et Echographie: tout normal!!!! mais la ca a recommence 2 fois ce soir: pipi puis sang, qui goutte sans avoir l'ewnvie de "pisser"... Suis tres inquiet, ai 46 ans, pas grand sportif du tout (plutot bieres et clopes devant la tele...)
Merci de vos avis et de votre aide.
Thierry
thfontain@wanadoo.fr
fred
Portrait de cgelitti
Salut ,
même symptomes, déjà ça rassure de voir que le cas n'est pas isolé après une course à pied...
par contre toujours pas de cause identifiée ?
nth
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai depuis quelques temp du sang dans les urines , mon medecin m'avait donné des antibio pour une infection urinaire , j'ai du subir une hysterectomie (pour un autre probleme) a la suite de l'intervention idem et toujours pareil depuis 3 semaines avec des douleurs dans le rein gche
ps je ne fais pas de sport au niveau , amis je ne reste pas inactive
vous est til arrivé le m^me chose , j'ai peur d'avoir des metastases aux reins
merci de vos reponses
nelly
Portrait de cgelitti
salut

moi depuit ce matin j urine que du sang
je suis sujette a faire des calculs renaux
tres douloureux la je n ai aucune douleur
sauf que j urine du sang voila
Max
Portrait de cgelitti
Salut, moi il m'es aussi arrivé le meme chose
SAM
Portrait de cgelitti
MOI LA MEME CHOSE DONC J AI EFFECTUE ECHOGRAPHIE ANALYSE D URINE ET CAMERA DANS LE ZIZI TOUJOURS RIEN TROUVER
A SUIVRE EXAMEN DES REINS.
BON COURAGE
sberthault@huberfrance.fr
fred
Portrait de cgelitti
réponses ici
http://www.courseapied.net/forum/msg/4152.htm
j'ai fais une systoscopie, ça laisse des traces... :(
ismael
Portrait de cgelitti
bonjour:je suis un sportif d'endurence à 47 ans et je constate la même chose à la fin de chaque course du sang dans les urines qui suivent cette course sans fatigue sans douleurs mixionnaires et tout devient normal aprés.ces fuites pourlesquelles j'ai consulté un interniste sont dues d'aprés lui à l'excés d'effort et concenent pratiquement meme le sexe fiminin quis'expose aussi à dses troubles hormonales .
Antoine
Portrait de cgelitti
Salut ! Juste pour dire qu'il vient de m'arriver la même chose, j'ai 18ans , j'ai fait un ptit jogging d'une heure qui a été difficile (je reprenais apres 2mois d'arret) et en rentrant j'ai uriné du sang.

Apparement la ca a l'air d'etre revenu à la normale mais je ne prend néamoins aucun risque, je vais faire une analyse d'urine demain matin , on est jamais trop prudent !
Max
Portrait de cgelitti
suite, sauf que apres j'avais toujours envie d'uriner 3 gouttes toutes les 2 min pendant 5 heures!
le lendemain (aujourd'hui ) j'ai fait une echographie + radio car mon medecin pensdait soit à des calculs ou alors une infection type cystite que le prelevement d'urine eclaircira j'espere (résultat demain)...mais pour elle le sport n'était pas en cause . pourtant aujopurd'hui je ne ressent rien meme si ce midi j'avais encore pas mal de sang dans les urines...
ET VOUS DU NOUVEAU !

Pages

Sujet vérouillé