axouray
Portrait de cgelitti

bjr je suis perdu et jai besoin de vos conseil

depuis 2an mon mari et moi éssayon d'avoir un enfant en vain les examen disent kil n'ya aucun pb et le miracle s'est produit jai perdu cette grossesse au bout de 2mois il ya 2an et depui plus rien

le mois de mai jai eu mes règles normalement et très abondante 6jour au lieu de 5 (j m sui déparasité avant mes règle parcek je pense avoir des ascaris) com d'hab ,jai eu des rapport sexuel le 10ème et le 13ème jour après ,

je ne sai pas si j suis enceinte ,mais jai le bas ventre qui tire tou l temps un peu de nausée kelk fois ,le week end dernier toute la journée les douleurs au bas ventre étaient intense et depuis c'est légé jai peur de faire un test de grossesse et que le résultat soit négatif

svp aidze moi

merci d'avance

meryshka
Portrait de cgelitti

Bonjour,

alors j'attend toujours ta réponse.

Courage

axouray
Portrait de cgelitti

bjr jai acheté le test hier et jai pa encore fai j l ferai c week end trankillement

bisou

meryshka
Portrait de cgelitti

Bonjour

d'abord essayez de vous calmer pour mieux gérer.

Là vous êtes devant le fait réel, le seul moyen de savoir c'est de faire le teste de grossesse. alors prennez votre courage à 2 mains et partez à la pharmacie pour acheter un test. mais il faudra être patient d'ici demain car le test est fiable sur les urines du matin.

Si le test est négatif, ce que je n'espère pas pour vous, relaxez et arrêter de penser au sujet tout le temps. dans le cas d'une infertilité inexpliquée, c'est souvent le psychique qui influence le retard.

axouray
Portrait de cgelitti

MERCI BCP JE VAI LE FAIRE ET DEMAIN JE VOUS DONNERAI UNE RéPONSE

merci

Sujet vérouillé