castEL
Portrait de cgelitti
BOnjour à tous,

Bon voilà j'ai joué au foot dimanche dernier,

et j'ai reçu le ballon dans les parties génitales et depuis ce moment je me suis aperçu que j'ai une sortes de chez pas quoi au dessus de la testicule gauche je n'ai pas de douleur particuliere.

je suis très anxieux

Dans l'attente des reponses merci :)

castEL
Portrait de cgelitti
Et si l'impact de la varicocèle sur la fertilité n'était pas un simple "délire médical" pour encourager les opérations...

La température du sang ne peut être supérieure à la température du corps et les spermatozoïdes ont besoin de beaucoup de chaleur...

En tout cas, personnellement, je n'en ferai rien!

Et puis, il ne faut pas se faire de noeuds au cerveau:lorsque l'on envisage d'avoir des enfants, on sait très bien que cela peut ne pas fonctionner, ce sont les aléas de la nature...et du destin!
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Puce] je ne peux rien te confirmer car perso suis pas medecin mais en tout cas tu dois etre rassuré... un kiste spermatique ou des varice c vraiment anodin.
Oufffffff...
Bonne continuation
[/QUOTE]
Bah je lis sur des sites que la varicocèle entraine l'hypofertilité et cela me fait flipper !
Anonyme
Portrait de cgelitti
re tous le monde,
Je suis aller voir le doc est il m'a dit que j'avais des kist sur le cordon spermatique (l'epydime) ou bien des varices :s
il m'a aussi dit que sa n'avait aucun impact sur la fertilité c'etait plutot esthetique pouvez-vous me confirmer cela ?
Puce
Portrait de cgelitti
je ne peux rien te confirmer car perso suis pas medecin mais en tout cas tu dois etre rassuré... un kiste spermatique ou des varice c vraiment anodin.
Oufffffff...
Bonne continuation
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
Tu viens de t'apercevoir que tu avais une tuméfaction indolore,et bleutée(sans doute)au niveau du testicule gauche.Heureusement que tu as joué au foot et que tu as pu regarder à ce niveau là pour t'en apercevoir!
Sois confiant.Tu te fais bientôt opérer et c'est une bonne chose.Pose la question directement à ton médecin.Il sait sûrement la réponse.
Tiens-nous au courant et GARDE LE MORAL.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Apparement tu vas te faire opérer.Je viens de te lire sur un post daté du 30 sept.(à "anxieux").
Tu dis qu'un jeune de 18 ans est mort de cette opération et je comprends ton angoisse.
Renseigne-toi au maximum sur cette opération.Dis-toi bien que c'est un cas exceptionnel.Tu es le seul à pouvoir prendre une décision mais demande l'avis de ton médecin et de spécialistes.Pose-leur toutes les questions qui t'angoissent,et donne-nous de tes nouvelles.Mes amitiés.Bon courage.
castEL
Portrait de cgelitti
L'impact de la varicocèle sur la festilité n'est pas quantifiable
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anonyme]

Bah je lis sur des sites que la varicocèle entraine l'hypofertilité et cela me fait flipper !
[/QUOTE]
La cause de la varicocèle:
Quand elle affecte le testicule gauche,c'est une anomalie de l'implantation de la veine spermatique dans la veine rénale:cette anomalie entraîne un reflux qui distend le retour veineux.
Chez le sujet jeune,l'existence d'une varicocèle impose la chirurgie,car une souffrance du testicule avec baisse de la fertilité peut progressivement apparaître.
Est-ce que ton médecin t'a parlé de chirurgie?
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
J'avais oublié de mettre mon pseudo...
puce
Portrait de cgelitti
A mon avis tu as peut etre un petit hematome, mais pour plus de prudence je te conseille de te rendre chez ton generaliste pour un examen complet surtout si les coup a ete un peu violent. Mais a mon avis rien de tres grave notamment si tu n as pas de douleur. As tu remarqué d autres troubles depuis : trouble de l erection, douleur urinaires...
En tout cas il est mieux pour toi d aller voir le doc. en plus ca te rassurera.

Pages

Sujet vérouillé