latribucara
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiant infirmier 3ème année à l'IFSI de Clermont Ferrand.

Je travaille actuellement sur l'infirmière coordinatrice et l'accompagnement psychologique d'une jeune patiente atteinte d'un cancer du sein traité par chimiothérapie.

Je ne conçoit pas les soins techniques sans humanité, et je souhaite faire progresser l'accompagnement psychologique des patientes atteintes d'un cancer du sein.

S'il vous plait aider moi en répondant à mon questionnaire.

Pour accéder à mon questionnaire accédez directement depuis le lien çi dessous:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGl4dkhJdHBOUTV4NU9ZMGdhS2tVNlE6MQ

Je n'ai toujours aucunes réponses, aider moi, ce questionnaire vous concerne et peremttra de faire évoluer les prises en charge.

Ce qustionnaire et anonyme et aucune réponse n'zest fausse.

Merci de vos réponses.

Ce questionnaire est rapide à remplir directement en ligne sans contrainte.

JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!

Merci à toutes pour votre participation

Julien

Etudiant Infirmier

juju63730
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je n'ai à ce jour reçu aucun  questionnaire en ligne,  ce qui ne me permet pas d'identifier vos besoins, vos attentes des soignants, vos difficultés au cours de votre chimiothérapie. Et donc pas de propositions d'améliorations possible au niveau de l'accompagnement infirmier, ce que je trouve dommage étant donné l'importance de cet accompagnement de proximité qui je pense mérite largement d'évoluer.

Je ne conçois pas un soins technique de chimiothérapie thérapie sans humanité.   Quand est il pour vous, patientes?

Je pense vraiment que cette étude vous concerne, je m'implique au maximum dans ma recherche avant tout pour vous ! Car ce sont  les femmes atteintes d'un cancer du sein que j'ai choisi pour mon travail de fin d'étude. Car j'ai rencontrez ces difficultés qu'ont les infirmières  à proposer un soins technique associé à un accompagnement psychologique de qualité.

Je relance donc ma demande et m'engage a envoyer sous format PDF mon travail écrit de recherche a l'ensemble des personnes qui répondront à mon questionnaire pour cela indiquer vous mail dans la première question.

J'espère pouvoir recueillir au moins 5 questionnaires, à ce jour 0.

Merci d'avance

Julien

latribucara
Portrait de cgelitti

bonjour à vous ! je suis suivie depuis peu à jean perrin pour un cancer du sein . si vous souhaitez me poser des question, je suis disponible

Sujet vérouillé