kinini
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale et familiale, dans le cadre de mon mémoire sur "les limites du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes", j'ai bien du mal à recueillir des témoignages d'aidants familiaux. j'ai réalisé un questionnaire (très court) en lien avec mon sujet, je vous serez très reconnaissante de m'aider en prenant un peu de votre temps pour y repondre... vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante: bububobo@hotmail.fr merci d'avance

kinini
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lumet annie] j aimerais avoir des tèmoignages de personnes ayant leur mari jeune atteint de la maladie d 'alhzeimer[/QUOTE] bonjour j'aimerai savoir pour quelle raison desirez vous rencontrer des aidants merci de me répondre
Jojo
Portrait de cgelitti
Je veux bien répondre à Julie si je peux lui rendre service pour son questionnaire.
Supprimer message précédent par Jojo.
martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julie] bonjour,
je suis étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale et familiale, dans le cadre de mon mémoire sur "les limites du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes", j'ai bien du mal à recueillir des témoignages d'aidants familiaux. j'ai réalisé un questionnaire (très court) en lien avec mon sujet, je vous serez très reconnaissante de m'aider en prenant un peu de votre temps pour y repondre... vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante: bububobo@hotmail.fr merci d'avance[/QUOTE]
Jojo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julie] bonjour,
je suis étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale et familiale, dans le cadre de mon mémoire sur "les limites du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes", j'ai bien du mal à recueillir des témoignages d'aidants familiaux. j'ai réalisé un questionnaire (très court) en lien avec mon sujet, je vous serez très reconnaissante de m'aider en prenant un peu de votre temps pour y repondre... vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante: bububobo@hotmail.fr merci d'avance[/QUOTE]
kinini
Portrait de cgelitti
bonjour c'est un message adressé à lumet annie
j'aimerai savoir pour quelle raison desirez vous rencontrer des aidants ayant leur mari malade merci salutations
lumet annie
Portrait de cgelitti
j aimerais avoir des tèmoignages de personnes ayant leur mari jeune atteint de la maladie d 'alhzeimer
martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jojo] [QUOTE=julie] bonjour,
je suis étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale et familiale, dans le cadre de mon mémoire sur "les limites du maintien à domicile des personnes âgées dépendantes", j'ai bien du mal à recueillir des témoignages d'aidants familiaux. j'ai réalisé un questionnaire (très court) en lien avec mon sujet, je vous serez très reconnaissante de m'aider en prenant un peu de votre temps pour y repondre... vous pouvez me contacter par mail a l'adresse suivante: bububobo@hotmail.fr merci d'avance[/QUOTE] [/QUOTE]
kinini
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lumet annie] j aimerais avoir des tèmoignages de personnes ayant leur mari jeune atteint de la maladie d 'alhzeimer[/QUOTE]
Sujet vérouillé