nosnos
Portrait de cgelitti
Bon, j'ai un probleme assez urgent et je stresse a mort :

Cet aprés midi, j'ai coucher avec mon copain, on etait protegé et le truc c'est que un moment il a senti qu'il aller ejaculer donc s'est retiré, mais la capote est resté dans mon vagin.Il n'y a pas eu d'ejaculation ni rien enfin bref Voila et le truc c'est que je ne prend pas de pilule, et je stresse a mort, a cette heure ci les pharmacies sont fermés donc pour la pilule du lendemain c'est mort a moins que je la prenne demain! Pensez vous que je rique quelque chose ?

Repondez moi c'est urgent je stresse, je n'ai que 16 ans !

gisèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=v] [QUOTE=virginie] je prend pilule ts les jours mais probème c que quand g couché avec mon copain la capote c défaite et je pense q elle a campé aussi mais ca pas sur et g peur d avoir une maladie, un autre jour mon copain caressé et ma caressé mais il a ejaculé sur moi que faire g peur maint à cause de la capote mon copain veux plu faire av g peur aidez moi [/QUOTE] [/QUOTE]

c'est n'importe quoi ce message, ça ne veut rien dire.
Joce
Portrait de cgelitti
Les risques sont minimes, voire nuls. Tu peux te rassurer en prenant la pilule du lendemain aussitôt que possible demain matin.
v
Portrait de cgelitti
[QUOTE[/QUOTE]
nosnos
Portrait de cgelitti

slt j'ai un doute mon dernier raport sexuel le moi passé pendant le 5 jours de mes regele apres plus de 10j j'ai fé un teste de pipi ala maison cété négative ééé tjr douté alors j'ai refait d'autre avant quelque heures de mes regle tjr negative alors des regle normal aprés les regle de 2 j j'ai refait le  test es toujours negative é la jattent mes regle de ce moi pas encore mais j'ai toujour doute j'ai lu quil ya une grossesse avec larrivé des regle j'ai un sicle de 28ja 29j détail il na pas ejaculé a linterieur puis detre enceinte; merci de me rpd

conseil
Portrait de cgelitti
tu te fous des gens, alors pourquoi on répondrait ?
allez ciao, ma belle !!!!
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
capote a campé etc quand meme
v
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] je prend pilule ts les jours mais probème c que quand g couché avec mon copain la capote c défaite et je pense q elle a campé aussi mais ca pas sur et g peur d avoir une maladie, un autre jour mon copain caressé et ma caressé mais il a ejaculé sur moi que faire g peur maint à cause de la capote mon copain veux plu faire av g peur aidez moi [/QUOTE]
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est incompréhensible en effet, il y a des mots étranges (je pense campé, mon copain s'est rassé ????). Tant pis si tu ne veux faire aucun effort, virginie !!
bonne continuation
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Portrait de cgelitti
on est en France, campé ça ne veut rien dire !!!! arrête ton cinéma et parle français ou va-t-en .....
conseil
Portrait de cgelitti
c'est dans la tête, virginie, ton problème mdr

Pages

Sujet vérouillé