Pompom
Portrait de cgelitti
salut a tous mes dernieres regles sont du 23/11 j ai mal au seins je suis grave fatigué jai fait un test mai il est negatif est ce que je lai fai tro to merci
ANGELE71
Portrait de cgelitti
salu flapie mais tu as arrete ta pilul tu veu un bebe si oui tu as u tes regle com dab je compren pa
ANGELE71
Portrait de cgelitti
merci pompom moi aussi j espere ca fait 3 mois que j attend et c lon d attendre en plusje ne pren plu de pillul depui lontem alor i fau que ca march bisou a plus
Pompom
Portrait de cgelitti
Tes régles sont très faible ?? Ou tu as fait le test juste une semaine après les régles ?? Donc sur un autre cycle ?? car un cycle débute avec les régles !! Si tu veux un bébé pourquoi tu arréte pas la pilule carrement ??
Essais de m'éclairer ds ta situation si tu veux que je puisse un peut t'aiguiller sur ton test de grossesse !!
ANGELE71
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pa il n y a pa de raison moi mon 1ER javai 19ans et je suis tombé enceinte au bout de 8/9 mois et j etai inkiet com toi mai c normal!tu va voir etr maman c un vrai bonheur mai ca pass telmen vite moi mon 1ER a deja 6an...bisou si tu as besoin de parlé n hesite pas
Pompom
Portrait de cgelitti
Merki Angele :) sa me rassure et oui je veux bien papoter avec toi :)
Flapie tu t'es inquiété car tes régles on moins étaient abondantes que d'habitude sous pilule ?? si oui tu as oublié combien de cachet ? Si tu en as oublié beaucoup c'est peut etre pour sa que sa a chamboulé tes régles !! Sinon que dire continues bien ta plaquette et si jamais envie de vomir ou autre symptome de grossesse vienne ben tu referas un test.
flapie
Portrait de cgelitti
moi g fai un test ce soir et il et négatif mai jlai fai tro to jvien juste de finir mes règle et vu kel étai très peu abondante et k javai les symptome jlai fai kes k vous en penser
Pompom
Portrait de cgelitti
Oui tu la fait trop tot car tu n'es pas encore en retard de tes régles si je ne m'abuses ?? T'as des cycles de combien 28 / 30 ?? Attend la semaine prochaien pour en refaire un !! Cette grossesse est elle désirée ??

Bye.
flapie
Portrait de cgelitti
je l'ai oublié souvent mai jpensai avoir les symptomes donc je lai fai mai jsai pa si jlai fai tro to est ce que g encor une ptite d'etre enceinte

jlai oublié peut etre 5-6 fois
Anonyme
Portrait de cgelitti
pompom angele.vail@hotmail.fr
Pompom
Portrait de cgelitti
Ouaip moi je suis en essais bébé 1 et j'ai arrêté la pilule fin Septembre donc j'en suis a mon 3 eme cycle a j 24 excatement et vue que c'est notre 1er c'est encore plus dure :O car on sait pas si on peut concevoir un bébé.

Pages

Sujet vérouillé