Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
bonjour,

il y a environ 5 ans un grain de beauté est apparu sur ma bouche (lèvre inférieur), cela ne m'inquiétait pas plus que ça mais aujourd'hui j'ai quand même des questions: est-ce dangereux? dois-je aller voir un dermato?un baume à lèvre anti-uv est-il efficace?

j'ai l'imression que ce grain de beauté est devenu plus gros et plus noir qu'avant. dois-je m'en inquieter?

Merci de vos réponses

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Fais le retirer c'est indolore.Une petite anesthésie locale et en une demie-heure c'est fini.Ton grain de beauté sera analysé et tu repartiras chez toi avec des fils (que tu feras enlevés quelques jours plus tard.)
Tu as le choix de faire cette petite opération chez ton dermatologue ou avec le chirurgien de l'hôpital.Moi,j'ai choisi l'hôpital pour des mesures d'hygiène(on est en salle opératoire).Le seul problème,c'est qu'on vous amène en fauteuil roulant jusqu'à la salle et il faut compter une demie-journée.
Rachel
Portrait de cgelitti
Demande un avis à un dermato, car sur la bouche, ce grain est exposé au soleil et éventuellement aux petites blessures (coup de fourchette, morsure involontaire etc). S'il est gènant (ou suspect) le dermato verra ce qu'il peut faire pour te l'enlever.
Sujet vérouillé