cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, alors voila je vous explique j'ai 18 ans et je vien tout juste de m'enlever involontairement un grain de beauté dans mon pubis en me grattant avec mes ongle.

En fait, je je suis tout de même pas si sur que ce soit un grain de beauté, c'est comme une espèce de petite boule d'environ 2 ou 3 mm de diamètre marron, que je n'ai jamais eu pendant ma naissance et que j'ai découvert étonemment il ya 1 an ou plus dans mon pubis (près de mon organe génital plus précisemment), on pouvait toucher sa paroi,quand elle etait dans la peau mais elle n'est pas douce ni ronde et ne changeai pas de couleur;

Et depuis ce soir, il y a tout juste une demi heure, je l'ai ressorti par accident, et depuis je n'arrçete pas de stresser au point de marcher bizarrement car j'ai l'impression que jme sens plus comme avant, dans cette partie du corps, et puis je n'ai eu aucun saignement et la racine de ce "grain" est toujours collé, je ne sais pas si jdois le déraciner entièrement maintenant, et je vois qu'elle est entourée d'une couche blanche.

Dites moi ce que dois-je faire au plus vite je vous en supplie ! Il m'est jamais arrivé une telle chose de ma vie ! je stresse je suis à la limite de pleurer de peur que cela soit si grâve, dois-je envoyer une photo car je n'ai trouvéé aucun article similaire sur le net..

REPONDEZ MOI SVP