roxane14
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu un litige avec un dentiste suite à un matériel médical cassé dans le canal distal (racine de la dent).

Pendant 6 mois, ce dentiste n’a pas vu cet accident où j’ai souffert de plusieurs infections répétitives pue + douleurs + nuits blanches, stress, arrêts maladies + ….

Je l’ai consulté des dizaines de fois mais il a rien vu malgré les radios dans chaque séance !!!

En consultant un autre dentiste, ce dernier a vu le matériel cassé dans la dent (simple radio).

En plus à la base cette dent est prévue d’être juste couronnée mais aujourd’hui 3 médecins dentistes me confirment que cette dent n’est plus sauvable (pas de couronne, il faut l’extraire au plus vite).

Cette dent est donc extraite …ma dent est donc perdue à cause de cela.

Le dentiste initial (fautif) et son assurance ont reconnu l’erreur médicale mais l’assurance décide de m’indemniser 1150€ après 6 mois de souffrance et perte d’une dent.

Est-ce normal ? Dois-je faire un recours juridique ? Procédure à suivre ?

Merci pour votre aide.

Alain

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