ohmygod
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous poser une question:

Hier soir, j'ai eu un rapport non protégé + éjaculation avec mon conjoint, et je devais avoir mes règles dans la semaine. Je ne prenais pas la pilule ni rien ( petit accident de parcours).

En effet, ce matin, j'ai eu mes règles. ( ça a peut-être déclenché tout ça, d'ailleurs!)

Je n'ai pas pris la pilule du lendemain, mais j'ai commencé ce matin la pilule tout court ( qui d'ailleurs me donne des nausées... et me dégoûte de la cigarette, tant mieux...) : LEELOO.

1) Pensez-vous que je puisse avoir un risque d'être enceinte?

Comme le rapport a eu lieu hier vers 00h00 et mes règles vers 9h00, je sais pas si ça a eu le temps, si ovulation il y a de "tout stopper".

2) Est-ce que si je suis enceinte, les règles vont s'arrêter? ( mais ça pourrait être autant la pilule..)

3) Est ce que les nausées sont normales avec le début de prise de pilule LEELOO ( avant j'avais pris la pilule pendant quelques années mais il y a au moins 2 ans que j'avais arrêté)

4) Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup et bonne soirée!

PS: si vous me répondez, soyez vraiment sûrs de votre réponse SVP! Merci :-)

Manon

ohmygod
Portrait de cgelitti

Je te conseille d'aller voir ton gynéco et de lui relater les circonstances pour qu'elle te rassure précisément, mais à ma connaissance, si le risque existe il est marginal.

Sujet vérouillé