franceline
Portrait de cgelitti

------------------------------------------------------------ --------------------

salut, je sens un ecoulement liquidien qui passe dans mon coté gauche du crane"du haut en bas",je crois que c'est au niveau de la peau .pas de douleur, pas de fiévre pas d'inflammation juste un liquide qui se deplace dans ma tete,je veux savoir la nature de ce liquide est ce que c'est un sang,lcr.......

est qu'est ce que je dois faire s'il vous plait c'est urgent car j'ai des préparations d'examens et ça me géne enormement dans ma concentration.

et merci

franceline
Portrait de cgelitti
c'est plutôt un trajet de nerf, une sensation d'écoulement mais ce n'en est pas un, j'ai déjà eu ça. c'est très bizarre et désagréable.
Tu ne t'es pas cogné ?
Si tu veux être tranquille pour te concentrer pour travailler à tes examens, et pour te rassurer, passe un coup de fil à ton médecin.
Cordialement
franceline
Portrait de cgelitti
je n'en sais rien, n'étant pas médecin. Poses lui plutôt la question si tu as l'occasion et si tu es inquiet..
intro
Portrait de cgelitti
si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas a^poser des questions
et merci............

intro
Portrait de cgelitti
merci pour ton aide
est ce que c'est une branche du nerf facial ou trijumeau
mois le bizarre dans cette histoire ,je pense qu'il ya un petit gonflement de la machoire mais je ne suis pas sur.
Sujet vérouillé