marie
Portrait de cgelitti
depuis environ un an je souffre de cystite à répétition.mes analyses d'urines ne révèle rien d'anormale, l'urologue m'envoie paitre, mon médecin traitant a fait le pour des antibiotiques possibles,je ne sais plus quoi faire. Est il possible que le problème vienne de la taille du pénis de mon partenaire qui est particulièrement gros? ou de notre sexualité épanouie? svp aidez moi
myrtille
Portrait de cgelitti
Essayez le sérum anticobacillaire 8 DH de chez Boiron, 4 euros 43 vignette bleue. Ma maman qui en fait sans cesse, se trouve soulagée par ce médicament. Ce sont des ampoules, il n'y a pas de risque majeur, c'est un médicament homéopathique et vous pouvez l'avoir sans ordonnance.
manuella
Portrait de cgelitti
ce sont peut-être des cystalgies et non des cystites s'il n'y a pas d'infection.
marie
Portrait de cgelitti
durant une vingtaine d'années j'ai souffert de cystites à répétitions avec quelques hospitalisation dues essentiellement à des saignements importants de la vessie, j'ai beaucoup souffert d'autant que les médecins ne voyaient pas e solution à mes problèmes si ce n'est un afflux massif d'antibiotiques en perfusions. j'ai soigné artisanalement mes problèmes Noroxine, mictassol ect.. jusqu'à ce que je rencontre un vrai urologue en région parisienne qui m'a pris au sérieux en ordonnant radios, tests..et finalement j'ai du passer sur le billard car j'avais une descente de la vessie comme beaucoup d'autres femmes qui ont mis des enfants au monde, pour moi 4 dont 1 paire de jumeaux de 3kgs chacun..de plus ayant travaillé en afrique j'avais ramené en souvenir un collibacille le E.coli qui vit en parasite dans mon intestin et qui en passant dans le canal urinaire abimait considérablement ma vessie.Bref ce docteur lucide dont je dois taire le nom et c'est bien dommage m'a posé 2 prothèses au niveau de la vessie , je n'ai plus de fuites urinaire et aucune infection depuis mon opération..alors je peux continuer à voyager dans les pays chauds. Assi mesdames si vous souffrez de ces maux ; n'hésitez pas à vous faire opérer c'est génial et la vie est plus confortable/
manuella
Portrait de cgelitti
si les prélèvements et ECBU ne révèlent rien, ce n'est pas une infection et dans ce cas il est déconseillé de traiter pour une infection puisque ce n'en est pas une.
tud
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas exactement ce que c'est comme maladie. Je reviens de chez ma nouvelle gynéco qui me dit tout le contraire de mon médecin traitan qui se contredi =ment avec j'urologue mes "cystites" deviennent permanente je ne sais plus éxactement koi faire.
merci de ton témignage Jade ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans ce cas...
Manuella
Portrait de cgelitti
J'insiste, Tud, parce que j'en ai fait l'expérience, mais s'il n'y a pas d'infection dans les urines, il ne faut pas prendre d'antibiotiques ou de desinfectants urinaires car cela aggrave l'irritation.
tud
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu je vais essayer le médicament oméopathique pour voir s'il marche sur moi merci encore pour le tuyau
joena
Portrait de cgelitti
salut tud, j'ai eu le meme probleme que toi avec des resultat negatives aux examens, et cela pendant une année entiere, il s'est avéré par la suite que c'etait des calculs renaux qui provoquaient cela, un jour j'ai eu affreusement mal toute une semaine,(colique nephretique) la doulour est monté au reins puis au dos, jusqu'a ce que j'elimine le calcul et depuis ca va beaucoup mieux, tu peux faire une echographie pour voir, on ne sait jamais.
Jade
Portrait de cgelitti
Bonjour Tud,
Comment vas-tu? Garde le moral, tu vas finir par mettre un mot sur tes
maux urinaires, tu n'es pas folle, alors persiste. Si tu sens une crise venir,
essaie du jus de cramberry que tu trouveras dans les hypermarchés, au
rayon jus de fruits au prix de 1,50; pour moi ça marche des fois, quand je
ne suis pas trop fatiguée, stressée.
Eva
Portrait de cgelitti
La cystite n'a rien à voir avec la sexualité si tu n'as pas d'infection vaginale associée et que ton mari n'a pas d'infection. Par contre il est recommandé d'uriner après avoir eu un rapport.

Pages

Sujet vérouillé