Chris
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes les filles,

Même si je vous lis depuis longtemps, je n?ai pas eu le courage d?écrire, parce qu?on a déjà passé par beaucoup d?échecs. Dans des telles situations il est difficile de parler. On arrive à s?isoler, d?avoir peur qu?on ne réussira jamais. Voilà, en quelques mots, notre histoire : moi 36 ans, mon mari 39 ans et on essai avoir le premier bébé depuis plus de dix ans (en faisant des traitements, IAC, et maintenant FIV). Diagnostique : cause inexpliquée.

J?aimerais avoir votre conseil concernant la situation suivante : à la suite d?une FIV, ma deuxième prise de sang montre un taux de 1009, mais il y a toujours des saignements d?une couleur très rouge. J?ai appelé mon médecin et on m?a prescrit de progestérone et de HCG (injections). Vous croyez que la grossesse est en danger??? Moi, je ne sais plus quoi faire!!!

J?attends de vos nouvelles. Je vous remercie beaucoup.

Lorelay

Chris
Portrait de cgelitti
Lorelay, est ce que ton medecin ne t'as pas dit de refaire une prise de sang tous les 2 ou 3 jours pour vérifier si le taux augmente, s'il stagne ou s'il diminue ?
C'est la meilleure solution pour vérifier qu'une grossesse débutante évolue normalement.
Je ne sais pas où tu en es dans ta grossesse, mais il pourrait aussi te demander de faire une echo pour voir s'il y a un sac embryonnaire, s'il est bien placé dans l'utérus (vérifier que ce ne soit pas une grossesse extra utérine)
Si ton medecin ne veut rien faire tu peux aussi aller aux urgences d'un hôpital, ils pourront te dire ce qu'il en est.....
C'est normal que tu sois inquiète et seul un medecin pourra te rassurer je pense...

J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé.
Tiens nous au courant....
A bientôt.
Sujet vérouillé