cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Ceci est la premiere fois que je poste ici alors je vais essayer d'etre le plus claire que possible.

Voila tous allait bien jusqu'a se qu'un jour (il y'a un ans a peu pres) lorsque j'etais allonger j'ai subi une torsion sur la verge en érection , je n'ai pas senti une douleur juste une sensation de petite brulure dans la verge. Apres les jours suivant j'avais du mal a uriné facilement et l'orsque j'ai voulu essayer de voire si sexuellement sa allait lors de la masturbation au moment ou le sperme sort j'ai vu et ressenti comme un bloquage puis le sperme sortait difficilement en coullant ( pas de jet).En allant voir un urologue il ma dit de ne pas m'inquiété que sa devait etre qu'une inflamation et ma donner un anti-inflamatoire. quelques jours apres j'ai pu uriner normalment mais le l'autre probleme percistait , bref le probleme changer a chaque fois et je l'ai toujours maintenant.

Actuellement se probleme perciste mais maintenant j'ai les testicules qui gonfle des fois et une sensation désagréable lors de l'ejaculation au bas du ventre en plus que le sperme ne sort pas en tres grande quantité et en ressent a se moment commme un bloquage. J'ai fais une echograohie (echo-doppler) il y'a quelque mois et on ma dis que mes testicules n'avait rien et que j'avais une varicoccelle grade1 c'est tout.

S'il vous plait aidez moi car se probleme me pourri la vie et je ne sais pas quoi faire, les medecin que j'ai vu ne me prennent pas trop au serieux.

je voudrais savoir si quelqu'un etant dans un cas proche du miens ou si quelqu'un connait un probleme semblabe , et si on peut avoir une stenose qui gene lors d'une erection et pas pendant qu'on urine.

Merci d'avance

PUB
PUB