Stef
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis étudiante infirmière, je présente mon mémoire à l'oral le 7/10/08 et j'ai besoin de vous.

J' ai travaillé sur le vécu des femmes après l'intervention ayant subit une mammectomie.

Voici mon questionnaire :

1) Depuis combien de temps avez-vous été opérée ?

????????????????????????????

2) Quelles étaient vos émotions et vos craintes après l?intervention ?

???????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????

3) Avez-vous eu envie de parler de vos émotions et de vos craintes après l?intervention ?

Non  Oui

4) Avez-vous décidé d?en parler à quelqu?un ?

Non  Oui &nb sp;

Pourquoi ??????????????????????????. ????????????????????????????????????????????????????????

5) Si oui, avec qui en avez-vous parlé ?

 Soignant  Proche

 Autres??????.................................

Pourquoi ????????????????????????????.................

6) Quelle est la chose qui vous angoisse le plus ?

............................................................ ....................................................

Pourquoi ?........................................................... ...........................................

7) Avez-vous préféré dire que tout allait bien pour ne pas dévoiler vos émotions et vos craintes ?

 Jamais

 Quelques fois

 Toujours

8) Pensez vous qu?une relation de confiance est nécessaire pour dévoiler ses craintes et ses émotions ?

Non  Oui

9) Habituellement vous vous sentez plus à l?aise pour parler de vos émotions :

 Par écrit  Oralement

 Ni écrit, ni oralement

10) Libre expression

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????

PUB
PUB